Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-07-2020 14:02:32

Renée
Membre
Date d'inscription: 15-12-2016
Messages: 11

Aide PHP SVP, merci

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, sur mon site il a a cette info je cite :

WordPress a détecté que votre site tourne sur une version non sécurisée de PHP.

Qu’est-ce que PHP et comment cela affecte t-il mon site ?
PHP est le langage de programmation que nous utilisons pour construire et maintenir WordPress. Les nouvelles versions de PHP sont plus rapide et sécurisées. Ainsi, la mise à jour aura un effet positif sur les performances de votre site.
Fin de citation.

Pour moi c'est carrément du chinois je ne sais ou je dois aller et quoi faire malgré que j'ai suivi plusieurs lien d'information sur ce sujet. Pouvez vous m'aidez? merci d'avance
Renée (http://envie2.be/

Hors ligne

 

#2 07-10-2021 12:59:28

Renée
Membre
Date d'inscription: 15-12-2016
Messages: 11

Re: Aide PHP SVP, merci

Renée a écrit:

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, sur mon site il a a cette info je cite :

WordPress a détecté que votre site tourne sur une version non sécurisée de PHP.

Qu’est-ce que PHP et comment cela affecte t-il mon site ?
PHP est le langage de programmation que nous utilisons pour construire et maintenir WordPress. Les nouvelles versions de PHP sont plus rapide et sécurisées. Ainsi, la mise à jour aura un effet positif sur les performances de votre site.
Fin de citation.

Pour moi c'est carrément du chinois je ne sais ou je dois aller et quoi faire malgré que j'ai suivi plusieurs lien d'information sur ce sujet. Pouvez vous m'aidez? merci d'avance

Aucune réponse personne ne souhaite m'aidez?
Renée (http://envie2.be/

Hors ligne

 

#3 08-10-2021 00:36:22

sardou
Membre
Date d'inscription: 17-08-2008
Messages: 70

Re: Aide PHP SVP, merci

Salut
Il te faut changer la version php dans le Cpanel est passé soit à la version 7.4 soit à la version 8.
Je peux sur demande te faire sa

Hors ligne

 

#4 08-10-2021 15:34:42

Renée
Membre
Date d'inscription: 15-12-2016
Messages: 11

Re: Aide PHP SVP, merci

Bonjour,
ça ne risque pas d'abimer mon blog?

Hors ligne

 

#5 09-10-2021 15:56:41

Renée
Membre
Date d'inscription: 15-12-2016
Messages: 11

Re: Aide PHP SVP, merci

bonjour,

sardou a écrit:

Salut
Il te faut changer la version php dans le Cpanel est passé soit à la version 7.4 soit à la version 8.
Je peux sur demande te faire sa

je viens de forcer dans le cpanel est on dirait que ça fonctionne...pour le moment. Donc merci de la réponse. Bon weekend

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr