Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous...
Je vais essayer d'être le plus clair possible bien que ce ne soit pas si clair pour moi (ça commence bien )
Alors voilà, notre communauté possède un serveur de jeu dédié.
Je possède donc un hébergement chez Archive-Host.
Grâce à une API PHP Rcon, on a la possibilité d'envoyer des requêtes (commandes) au serveur.
La question que je me pose c'est : "Est-ce que je peux envoyer des commandes RCon via un script PHP hébergé chez Archive-Host ?"
Merci
Alex
Bonjour,
A priori ça doit passer avec un PHP 5.5 minimum.
Je devrais aussi autoriser le port UDP utilisé par le protocole Rcon.
Merci pour la réponse (que je n'avais pas vue malgré le suivi du post -_- )...
Je pense que c'est surtout le port UDP qui pose le problème. C'est possible de l'autoriser ?
Merci
Salut...
Je viens prendre des nouvelles
Cool ! Merci beaucoup
Bon, je sais pas pourquoi j'ai dit UDP, RCon est basé sur TCP...
J'ai autorisé le port 27015 (celui par défaut) en sortie sur TCP.
Je teste cela de suite et je vous dis quoi ...
Bon apparemment, ça ne fonctionne pas. J'ai pas de réponse du serveur, à mon avis la requête ne passe pas.
Mais je pense à çà, c'est quand même le port UDP qu'il faut ouvrir puisque c'est un flux sortant. Je me trompe ?
Salut...
Je reviens sur le sujet car il faudrait que ça fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider, on ne sait jamais.
Voilà ce que j'ai comme erreur quand j'envoie une commande :
Warning: socket_connect(): unable to connect [111]: Connection refused in /home ....
Jusque là, j'exécutais ce script sur un serveur où ça fonctionnait bien. Mais j'aimerais le rapatrier sur mon site.
Merci
Bonjour,
Vous êtes sur quel serveur ?
Bonjour.
Mon site est sur host-a.archive-host.com.
Merci
Bonjour,
J'ai autorisé le port 27015 en TCP et UDP en IN et OUT.
Cela change quelque chose ?
Salut...
Non, toujours la même erreur. Je me demande si ce ne serait pas une extension à activer sur Apache, genre open_ssl.
je l'ai installé sur un serveur dédié, il n'y a aucun problème. En local avec EasyPHP, idem.
Merci