Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
après un coup de chaud passager à l'instant, la base de données n'étant pas accessible, j'en viens à me demander comment Archive-Host tient au courant ses clients des actions de maintenance ou des éventuels incidents.
Le compte Twitter n'est plus utilisé depuis 2013. Je n'ai pas trouvé d'autre ressource (au cas où, je n'utilise pas Facebook).
Merci de vos lumières.
Hors ligne
Bonjour,
Sur le manager ou sur le panel. Les grosses opérations (migrations) sont prévenues par email.
En ligne
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Hors ligne
Bonjour,
Je suis rassurée de lire ces messages, car j'ai cru que mon site avait été piraté ! J'ai eu la même chose, "impossible d'accéder à la base de données", et quand je me suis connectée dessus...j'ai eu un grand cadre rouge avec un "chargement en cours" qui ne finit pas (dans phpmyadmin).
Savez-vous quand est-ce que ça sera terminé ? Histoire que je puisse en informer mes membres
Merci ^^
Hors ligne
Bonsoir,
il ne faut qu'un peu de patience et de sérénité. J'accède à votre site à l'instant.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai dû opérer une maintenance préventive sur le serveur de bases de données hier matin vers minuit, cela n'a pas duré longtemps.
En ligne
Pages: 1