Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comment savoir combien de jours il me reste avant de devoir renouveler mon compte ?
Merci.
Hors ligne
Bonjour,
Via le panel dans "Paramètres" dans le menu de gauche.
Votre compte a expiré en mai dernier et sera bientôt supprimé si vous ne le remettez pas sur une offre payante.
Vous êtes prévenu par email 60, 30, 15, 7, 3 jours avant l'expiration et un dernier rappel à J+1.
Votre adresse email n'est plus fonctionnelle par contre donc vous n'avez pas pu recevoir les emails.
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre réponse et désolé du retard mais j’étais en vacances.
Y a-t-il encore possibilité de renouveler mon compte existant (100Mo) ou suis-je obligé de passer à 5Go ?
PS: Effectivement, mon adresse e-mail loup@coditel.net n'est plus fonctionnelle...
Veuillez noter que dorénavant, toutes communications de votre part devront être envoyées à moi.loup@gmail.com.
Merci.
Cordialement,
Dernière modification par Loup (21-08-2016 04:14:55)
Hors ligne
Bonjour,
Comme vous utilisez plus de 100 Mo, il faudra passer sur l'offre 5 Go.
Le passage à l'offre 100 Mo est juste pour officialiser l'expiration de l'offre payante.
Auparavant, changez l'email associée dans Paramètres > Mon adresse email.
Hors ligne
Cristal a écrit:
Auparavant, changez l'email associée dans Paramètres > Mon adresse email.
Re,
J'ai bien essayé mais le site me répond que cette adresse e-mail est déjà dans la base de données...
Je me suis donc rendu compte que j'avais un compte chez vous sur le serveur 5 avec cet e-mail.
Je ne l'ai jamais employé ne m'en souvenant plus, cela devait sûrement être une erreur de ma part.
J'ai donc demandé qu'on le supprime (si ce n’était déjà pas fait), vu que cela doit quand même dater de quelques années déjà.
Désolé pour le désagrément.
Cordialement,
Hors ligne
Bonjour,
Il datait de février 2011.
Je l'ai supprimé.
Hors ligne
Merci beaucoup !
Hors ligne