Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour !
Je reviens vous embêter avec un petit problème technique...
En effet, je dois récupérer les fichiers de mon client pour l'un de ses sites, et tout naturellement, je me tourne vers le FTP avec Filezilla. Je rentre le bon identifiant ainsi que le mot de passe qui a été fourni dans le mail que mon client a transmis, mais le FTP me dit :
Commande : USER xx
Réponse : 331 User xxOK. Password required
Commande : PASS ********
Réponse : 530 Login authentication failed
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
Je me connecte donc sur son compte, modifie le mot de passe sur la page où il y a cet avertissement : "ATTENTION : le mot de passe principal du FTP et de la messagerie sera également changé ! ", en mettant justement ce fameux mot de passe que j'avais dans le mail, et je confirme. Le site me dit que le mot de passe a bien été changé.
Je reviens donc sur le FTP, en me disant qu'en toute logique, puisque j'ai rétabli ce fameux mot de passe, ça devrait fonctionner. Pas du tout
Comme c'est un peu urgent, je vais passer par le cPanel pour récupérer les fichiers, en attendant, je suis désolée une nouvelle fois de vous embêter avec ces soucis
Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Dernière modification par Cristal (31-07-2016 10:34:39)
Hors ligne
Bonjour,
J'ai édité le message en retirant les identifiants, pour ce type de problème, il vaut mieux me contacter par ticket support.
Vous vous connectez sur le bon serveur ?
C'est host-002.archive-host.com
Hors ligne
Désolée
Oui, le problème venait bien de là, en cherchant un peu, j'ai vu que l'host en me connectant à la BDD en ligne n'était pas pareille que l'hôte sur lequel je suis.
Encore désolée, et un grand merci pour votre travail et votre support
Hors ligne
Il y a 3 serveurs pour l'hébergement web.
Problème réglé donc
Hors ligne
Pages: 1