Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il semblerait que mailman ne laisse plus passer les pièces jointes, plusieurs abonnés ne reçoivent plus les diaporamas du jour.
Je vais essayer des les envoyer en lien en utilisant les fichier en attendant.
Merci de me dire si d'autre ont le même souci, comment l'ont ils détourné.
Bonne soirée
Merci
Hors ligne
Bonjour
Il semblerait qu'il y ai eu un blocage sur les envois, je pense que vous avez du intervenir, hier soir les message de la semaine sont arrivé en bloc chez les destinataires.
Merci
Hors ligne
Bonsoir,
Je ne vois rien de suspect, les emails sont bien indiqués comme envoyés.
Je vois juste quelques emails qui sont refusés parce que le fichier est trop lourd.
Hors ligne
Bonjour
Merci de votre réponse, excusez moi je ne l'avais pas vu.
Tout fonctionne normalement, pour les retour pour le poids des pièces jointes c'est chez Free et Vidéotron que j'en ai le plus, je pense qu'il doivent limiter le poids des pièces jointe, c'est pas trop grave car j'ai mis 5 retours avant désactivation.
Hors ligne
Bonjour,
Encore un souci avec Mailman, les envois sur Skynet.be, Cgocable.ca et depuis ce matin SFR, les abonnés ne reçoivent plus les diaporamas du jour.
D’autres sont-ils dans le même cas ? comment font-ils pour y remédier, merci
Hors ligne
Bonjour,
L'IP du serveur est listée dans une liste RBL.
Je suis sur le problème.
Hors ligne
Bonjour
Il semble que ce matin tout a fonctionné, j'ai des réponses positive du côté des personnes qui ne recevais pas, merci de votre intervention rapide un dimanche en plus.
Bonne semaine
Hors ligne
Bonjour
Il semblerait que nous ayons encore un souci avec les envois de courriel, ce matin mes diaporamas sont passés sans problème, (520 messages), deux heures plus tard j’ai envoyé la lettre des nouveautés, j’ai eu 117 retours, tous les opérateurs, Free, Hotmail, Videotron même orange, j’utilise Mailman.
Merci de me dire si c’est chez moi ou si c’est général sur l’IP du serveur.
Hors ligne
Bonjour,
Vous avez eu quoi comme message de retour précisément ?
Hors ligne
Merci de votre réponse
Je fais copié collé de la réponse, je n'utilise cette liste qu'une seule fois par mois.
Ceci est un avis d'erreur sur une liste Mailman:
Liste: Newsletter
Abonné: m__xxxxxxxx_22@sympatico.ca
Action: Abonnement bounce score incremented.
Raison: Rejets excessifs ou fatals.
Ce qui a déclenché l'envoi de cet avis est joint ci-dessous.
Des questions ? Contactez l'administrateur du site Mailman à l'adresse
mailman@papy16.net.
Dernière modification par papy16 (13-05-2016 12:47:57)
Hors ligne
J'ai fais un essai d'envoyer sur les adresses en question par la messagerie direct, le même souci, c'est revenu, il semblerait le domaine papy16 ne fonctionne pas, avec orange c'est passé.
Bonne journée, merci.
Dernière modification par papy16 (13-05-2016 14:48:55)
Hors ligne