Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il met impossible de me connecter à mon d'hébergement de fichiers, "ce compte est en instance de suppression".
L'adresse mail que j'utilise est pourtant valide...je ne pense pas mettre trompé dans le mot de passe...et si je fais une récupération de mot de passe pour vérifier : le compte n'existe pas.
J'observe toutefois que les images hébergés chez vous, dont j'ai exclusivement les droits d'auteurs, qui sont également associés à une marque déposé m'appartenant , sont toujours actifs sur mon site.
Pourrais je Svp connaitre les raisons de cette décision?
Savoir si je dois remédier à un problème d'abonnement ? ou si l'erreur vient de moi tout simplement?
En vous remerciant par avance.
Hors ligne
Bonjour,
Vous aviez pris une offre payante de 3 mois sans la renouveler.
Certains comptes n'ont pas été correctement bloqué suite à leur expiration.
Comme vous utilisez peu d'espace disque je peux vous laisser sur l'offre gratuite.
Hors ligne
bonjour,
je ne savais pas qu'il y avait un blocage de compte si l'offre payante n'était pas renouvelé...dans quel cas, pourquoi proposer une offre gratuite?
Bref, si ce n'est qu'une question de reprendre un abonnement payant cela ne me dérange pas...et être prévenu d'un blocage de compte par mail dans le futur serait sans doute un bon point.
Ceci dit, si il était possible d'avoir à nouveau accès à mon compte pour : changer mon abonnement et surtout récupérer mes fichiers svp...se serait sympas
Merci.
Hors ligne
Bonjour,
Normalement le compte est supprimé. Certains comptes n'ont pas été correctement supprimés, j'ai préféré les bloquer pour éviter de tout couper.
Vous aviez reçu plusieurs emails de suivi du compte qui informe bien qu'une fois le compte expiré, il sera supprimé.
Si vous utilisez peu d'espace disque je peux laisser le compte en offre gratuite. Ce qui est votre cas. J'ai débloqué votre compte.
Hors ligne
bonjour,
Ah oui effectivement j'ai bien retrouvés les mails...mais dans les indésirables...bon je ferais plus attention la prochaine fois.
oui effectivement j'utilise peu d'espace disque, mais personnellement sur mes sites , je ne supprime pas ou bloque pas les comptes de mes clients parce qu'ils achètent peu, ou son sur une offre gratuite...pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre....mais bon chacun fonctionne à sa façon me direz vous.
Merci donc de ne pas avoir supprimé mon compte et de l'avoir débloqué.
cela ma permis de renouveler mon abonnement pour éviter à nouveau ce genre de situation.
Merci de votre ponctualité et rapidité je tiens à le souligner.
Hors ligne
Bonjour,
L'idée de base est que quand vous ne renouvelez pas votre offre payante, au lieu de tout bloquer, je vous passe sur l'offre gratuite (limitée en fonctionnalités). Vous pouvez alors toujours accéder à vos documents. Et bien entendu si vous avez beaucoup de données stockées, vous ne pourrez plus en ajouter.
C'est donc une situation temporaire, puisque le compte est voué à être supprimé si il n'est pas renouvelé. D'ailleurs tous les emails de rappel l'indiquent bien "votre compte passera en offre gratuite et sera supprimé 7 jours plus tard".
Je vais revoir ce système avec la nouvelle version du site.
Hors ligne
Bonjour,
Je ne peux plus accéder à mon compte - pour me connecter il met dans la case mail une ancienne adresse - ! j'ai bien essayée de me réinscrire mais çà ne passe pas, il me dis que le compte existe déjà ??? j'étais sur une période gratuite - je n'utilise que très peu d'espace disque - et suis une utilisatrice occasionnelle - merci de votre réponse rapide
Cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Vous aviez un compte en offre payante sur un email en @free.fr. Il a expiré puisque non renouvelé.
Comme vous utilisez peu d'espace disque je l'ai débloqué. Vous pouvez vous connecter dessus et changer son email par celle actuellement utilisée.
Hors ligne
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide mais voici ce que j'ai sur le panel "Le membre "planka.patricia@orage.fr" n'existe pas.
Regardez votre email de validation d'inscription pour savoir sur quel serveur vous êtes ou testez un autre serveur ou inscrivez-vous ou contactez le support en précisant votre email de login.
Dois je me réinscrire ?
Merci
cordialement
Hors ligne
Bonjour,
Je viens de me réinscrire c'est ok merci
Hors ligne
Bonjour ,
je m'aperçois que deux de mes comptes sont fermés a mon retour de voyage . les autres sont gérés pas les enfants.
Pourriez -vous les réactivés.
Cordialement.
Comment peut-on être mis au courant qu'un compte risque de se désactivé suite a une absence?
Par mail ?
De plus mon serveur courriel je l'ai supprimée car défaillant .
aurais-je manqué le mail du coup?
je vous remercie
Mr l.
j'ai envoyé un courriel a (technique@archive-host.com) concernant les mails des comptes merci d'avance.
Dernière modification par lafouine02 (23-05-2016 01:31:32)
Hors ligne
Je viens juste de pouvoir m'inscrire
Merci beaucoup
Jean
Hors ligne