Vous n'êtes pas identifié.
Rebonjour,
mon site est enfin revenu à la normale.
Cà fait du bien de le voir de nouveau habillé correctement.
Bon courage pour la suite Cristal....
Comme je disais, t'es pas encore en vacances....
La dure loi de la gestion d'un site...
Bonnes vacances tout de même s'il t'en reste un peu....
Amitiés,
manu
Hors ligne
Re,
je vais finir par être lourd....
Cristal, peux tu me dire si on est avertis avant l'expiration du temps d'offre payante?
Car comme beaucoup, je risque d'oublier la date à laquelle je dois renouveler...
Merci.
Amitiés,
manu
Hors ligne
manulyday : Dans la section documentation, il est écrit ta réponse je crois http://www.archive-host.com/panel-v4/do … commercial
Hors ligne
Bravo pour cette superbe réussite et encore merci pour tous les efforts entrepris (énorme travail) et l'excellente communication.
Hors ligne
Salut Benny,
merci, j'étais passé à coté....
Amitiés,
manu
Hors ligne
Merci Cristal et Bravo
Tout est en ordre.
Hors ligne
Un grand bravo à vous pour avoir réussi a tout récupérer !
Chapeau parce que c'était pas gagné !
Mille mercis à vous
je suis sur une offre gratuite mais je vais de ce pas en prendre une payante !
Vous avez prouvé combien vous êtes sérieux, je n'en doutais pas , mais là ça confirme encore une fois de plus
Merci merci
Bonne journée
Hors ligne
Bonjour à tous. Je ne trouve pas les mots qui pourraient te dire combien nous avons apprécié ton travail de SUPER WEB. C'est à mon tour d'avoir une petite larme à l'oeil en constatant cette solidarité que tu as su construire autour de toi par ta présence, et ta vaillance pour satisfaire tout le monde. Bravo l'artiste. C'est vraiment un site hors pair.
Pour ceux qui sur mon forum ne peuvent ou ne veulent pas prendre une offre payante, peux tu nous dire comment faire une sauvegarde de chaque compte. Certaines personnes sont agées donc je leur ferai. Bonnes vacances MONSIEUR CRISTAL. Au plaisir car c'est bien un plaisir de te lire. @ + p@ntayre40.
Hors ligne
Bonjour
Merci Cristal de tout le temps que tu as passez pour remettre tout nickel surtout que tu es en vacances
Je suis passée aussi à la version payant plus qu'a attendre le transfert
Bonne journée
Hors ligne
bilitis : en effet, je ne sais si ça venait d'avant ou pas, l'intérieur des images est bizarre. Remettez les.
manulyday : pas motivé à lire les 28 pages des CGU ? donc oui la documentation explique plus facilement
pentayre40 : il n'y a que moi qui peut faire les sauvegardes (vous n'avez pas le module en offre gratuite), faites moi juste la liste des comptes (par ticket) je mettrais une archive des documents dans leurs dossiers "Mes Fichiers".
J'ai commandé un serveur neuf, on sait jamais... il passera en production bientôt et adieu l'ancien.
C'est l'heure de manger, après réponses aux emails.
Hors ligne
BONJOUR, C'est un bon jour grâce a vous !!!
Toutes mes données sont de nouveau en place !!! Tout fonctionne parfaitement... Bravo un boulot irréprochable et une communication parfaite. Une raison de plus pour aimer archive host
J'aurais perdus les données ça n'aurait pas été catastrophique pour moi, mais très embêtant de perdre du gros boulot.... J'en aurais eu pour des mois à m'en remettre !
J'utilise harchive host en version gratuite comme beaucoup de monde. Pour vous soutenir je vais mettre votre bannière dans mes partenaires...
Encore bravo
Pour les curieux :
http://lekoi.e-monsite.com/
http://generation-musique.e-monsite.com/
Hors ligne
Félicitation Cristal
Tout semble s'afficher normalement.
Bravo !
Hors ligne
bravo Cristal ! et merci pour ton travail
Hors ligne
Tout est revenu en ordre !
Merci encore Cristal pour ton dévouement et ta tenacité.
Je viens de passer en PRO, à 50 Go ça me suffit pour le moment, on verra dans l'avenir si j'ai besoin de plus.
Merci aussi pour tes offres de remise, déjà je ne trouvais pas ça cher, mais là, ça vaut vraiment le coup.... du coup, je me suis abonnée pour 24 mois !! lol
Merci encore
Hors ligne
WAHOUUU ! Merci Cristal, on t'adore !
Hors ligne
Youpieeeee, Merci Cristal, t'es un champion, un super admin dévoué aux ptits soins pour ses adhérents et c'est rare. Je sais pourquoi j'aime autant archive host bonne continuation.
Hors ligne
Un message pour Cristal, qui a travaillé comme un fou pour nous rétablir les fichiers et images disparues sur les deux disques crashés version gratuit...MERCI !! c'est un travail colossal que vous avez accompli là, et du coup ça m'a évité de remettre tous mes fichiers disparus sur mes sites..il aurait fallu que je les bascule en version payante sur mon autre compte et que je refasse tout l'html partout..Du coup, en remerciement, j'ai migré mon compte gratuit en compte payant...Voilà, je tenais à vous le dire...récupérez bien de votre fatigue maintenant..
Hors ligne
bien merci pour la réponse
non ça venait pas d'avant, elles étaient correct, ce sont des créas qui viennent toutes du même logiciel, a priori rien de différents des autres....enregistrée de la même façon en jp ou png....compresser pareil au format standart.
bon encore une bizarrerie de l'informatique qui me laisse perplexe
bon ben je bène , je n'ai pas de copie en fait, et j'en remet d'autre . Encore merci pour tout. ^_^
Hors ligne
Merci pour vos messages de soutiens, je m'en serais bien passé de ce bordel tout comme vous.
Il y a quelques pertes de données, pas énorme, la vérification du système de fichiers a nettoyé les fichiers corrompues. J'avais 1.3 To de données elles sont toujours là, je pense que ça doit représenter quelques dizaines de Mo de perdues, c'est un miracle.
Comme dit j'ai commandé un nouveau serveur, je vais migrer les données dessus, on sait jamais, je préfère prendre des précautions.
Hors ligne
Restons modeste
Dernière modification par jeanmarie1778 (01-03-2011 17:09:44)
Hors ligne
Bonjour Cristal,
J'ai suivi ce topic depuis le début des problèmes et j'ai préféré ne pas intervenir étant donné que vous étiez déjà fort occupé avec tous ces soucis techniques.
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre suivi de cet incident Et surtout de nous avoir tenu informé jusqu'au bout alors que vous aviez déjà pas mal de préoccupations.
Pour le reste j'aimerai aussi passer en offre payante, je gère un blog et un forum et il le serait donc souhaitable de jouer la carte de la sécurité. De plus tout travail mérite salaire. L'offre gratuite est intéressante mais nous ne devons pas abuser non plus car tout cela à un coût !
J'ai vu que vous pouviez nous faire migrer mais je n'ai pas bien compris les modalités. Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ?
Bien à vous
Lestat1801
Dernière modification par lestat1801 (01-03-2011 17:48:10)
Hors ligne
lestat1801 : j'ai édité mon premier post, certaines parties ne sont plus d'actualités.
Maintenant il suffit simplement de suivre la procédure habituelle de passage vers une offre payante.
Panel > Mon Offre
Après le paiement tout est automatique.
Hors ligne
Rebonjour Cristal,
Merci bcp Voila je viens de passer en offre payante pour 24 mois
Bonne soirée à vous
Lestat1801
Hors ligne
Bonjour à tous,
Un grand merci, Cristal pour la récupération du gratuit, , des que j'irai un peu mieux je passerai en payant vu le sérieux de votre entreprise.
Encore bravo
A++
Hors ligne
Bon, j'ai traité le plus gros, ça chôme pas.
Le nouveau serveur est commandé, j'attends la réception.
Demain grasse mat pour tout le monde
Hors ligne
Merci à toi cristal pour ta disponibilité, ton professionnalisme et ton aimabilité en ces temps difficiles. C'est vraiment super sympa de retrouver mon blog tel que je l'avais laissé avant le week end dernier...
Archive Host mérite vraiment sa notoriété et cela n'est pas de la démagogie !
Cristal, repose toi, profite duu bon temps et laisse pisser les énervés du web !
Hors ligne
Le repos est prévu.
J'ai reçu le nouveau serveur, test du matériel en cours, demain je commence la copie des données. Il y aura une maintenance un soir durant quelques heures pour avoir une copie parfaite et je ferais passer le trafic sur le nouveau serveur.
Hors ligne
Voilà copie en cours des données sur le nouveau serveur.
D'après mes calculs, un peu moins de 2% des données ont été perdues.
Même les grands peuvent rencontrer des problèmes, Google a eu aussi des soucis ce week-end, comme quoi !
Hors ligne
Cristal a écrit:
...
Même les grands peuvent rencontrer des problèmes, Google a eu aussi des soucis ce week-end, comme quoi !
On a les mêmes lectures : http://www.01net.com/editorial/528840/u … gmail-maj/
Hors ligne
Bonsoir Cristal
Tout d'abord , bravo d'avoir redonner vie
à nos sites ou autre.
Super happy de n'avoir rien perdu.
Votre patience et votre motivation
est un grand succé
Trop cool
Un "grand merci" pour cela.
Je passe également car j'ai une petite question.
Je viens de passer en offre payante pour 24 mois
J'aimerai savoir combien de temps ça met pour etre en place
afin que je puisse par la suite heberger d'autres dossiers
Merci de me répondre quand cela vous sera possible
bien évidemment.
Sur ce , je vous souhaites une bonne soirée.
Dernière modification par Tibbdamour (02-03-2011 18:32:46)
Hors ligne
Re moi
C'est bon , c'est ok et en place
Merci er bonne fin de vacances
Hors ligne
Il faut attendre une dizaines de minutes pour que la migration soit terminée. C'est automatique mais comme ça bouge beaucoup actuellement ça peut ralentir un peu.
Hors ligne
Bravo Cristal, j'avais déjà annoncé sur le forum Over-Blog, avant que ce soit terminé que tout était terminé et récupéré
Hors ligne
Bonjour à tous,
Ce bordel comme tu dis Cristal a au moins eu un effet bénéfique chez moi,je viens de migrer vers un hébergement payant.
pas cher,intéressant,sécurisé... ça faisait un moment que j'y pensait mais en remettant à chaque fois, si en plus ça peut aider...
j'espère pour toi que nombre de membres auront comme moi la bonne idée de migrer,ce site en vaut le coup !
bonne continuation
Dernière modification par lifeVII (03-03-2011 01:35:29)
Hors ligne
J'ai ouvert aussi un compte payant 24 mois. J'aurais dû le faire depuis longtemps...
Mort de rire ! Cristal va faire fortune à la suite de ce problème !
Hors ligne
jacques403 a écrit:
Mort de rire ! Cristal va faire fortune à la suite de ce problème !
Pas vraiment, c'est mis de côté pour payer tout ce que va prélever l'état en fin d'année.
Hors ligne
Bonjour à tou(te)s.
J'ai attendu que l'incendie soit éteint et les cendres (des disques) aient cessé de fumer pour me joindre au concert de louanges et de remerciements à l'égard de Cristal. Je ne voulais ni ajouter de "pression", ni lui faire perdre de temps et de clairvoyance d'esprit.
Je profite donc du calme revenu pour m'inscrire. J'ai suivi l'incident à travers ce débat et, moi aussi, je me suis inquiété sur le sort des données. Je n'utilise pas AH à des fins professionnelles, mais associatives en tant que bénévole (parent d'élèves) pour la gestion d'un blog d'info (environ un article/jour depuis sa création fin octobre). Ces données n'en sont pas moins "chères" à ceux qui les confient à des mains que je sais, désormais, expertes.
Soulagé donc, comme nous tous, lorsque la situation est revenue à la normale - ou presque (seuls 4 PDF à recharger, "même pas mal" comme disent les enfants).
Merci donc, amitiés et, comme on dit ici : "Tenètz vos fièrs !"
Cordialement,
XM Remenet
Dernière modification par Remenet (06-03-2011 07:01:00)
Hors ligne
Hors ligne
Félicitations pour tout votre travail sur ce site !
Hors ligne
Migration sur le nouveau serveur pour ce soir 22h30.
Il reste juste un petit coup de synchronisation à faire et quelques configurations à changer.
Hors ligne
Bonjour.
Je remercie Archive-Hosts-Panel pour la sauvegarde gratuite de mes fichiers.
J'apprécie l'absence de publicité.
Je dois participer aux dépenses financières de ce service,
Je préférerai payer une somme forfaitaire pour cinq ans, ou du moins suivant la vie d'Archive- Host-Panel, avec les mêmes conditions.
Merci.
Hors ligne
bonjour suite a un problème sérieux d'ordre familiale mes enfants non plus eu accès a leur ordinateur et du cout lors qu'il ont on pu avoir un nouveau ordinateur n'ont plus de compte archive host gratuit 500 mo . que faut il faire pour les retrouvés. merci (cela marque compte supprimé ou etc...)
Hors ligne
Bonsoir,
Il faut m'envoyer un email sur technique(_at_)archive-host.com (remplacez (_at_) par @) en me précisant les comptes emails qui sont bloqués.
Je pourrais alors les débloquer et vos enfants pourront changer les adresses emails associées par des fonctionnelles.
Hors ligne
merci j’envoie immédiatement merci beaucoup
Hors ligne
Bonjours
J'ai reçu réponse merci pour eux.
Faut -ils qu'ils changent leur adresse ou pas nécessairement puisque vous signalez ceci ( Je me base plus sur l'accessibilité de l'adresse émail.)
Cela veut dire que vous vous ne baser plus par rapport a l'émail ??
Parce que leur adresse est toujours active..( faut il en changer ? )
Cordialement.
Hors ligne
Bonjour,
Si ils n'ont pas utilisé leurs adresse emails durant plusieurs mois elle a été temporairement bloqué.
Lors de l'envoi d'une newsletter j'analyse les retours d'emails.
Si ils utilisent bien leur adresse email maintenant il ne devrait plus y avoir de problème.
Hors ligne
Ok Merci Encore
Hors ligne