Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-05-2015 22:07:11

Eylun
Membre
Date d'inscription: 12-01-2014
Messages: 45
Site web

Mise à jour sur un autre site que le sien

Bonjour,

J'ai envoyé un mail au service technique, mais je n'ai toujours pas eu de réponse, donc je tente là, à voir !

Je suis l'une des deux administratrices du site "Les Contes d'Ernelzya". Nous  avions prévenu le staff afin que celui-ci ne puisse pas s'inquiéter de voir deux IP différentes se connecter à ce même compte que nous gérons à deux.

Il y a un moment aussi, une personne m'avait contactée pour lui créer un site Internet, Agalma-Conseil RH, suite à un problème avec un autre gérant de site.

Cette personne m'indique qu'elle a reçu un mail de votre part lui rappelant que bientôt, il devra renouveler son abonnement.

Seulement, il ne sait pas comment faire, et je me suis confrontée à un problème : il ne retrouve plus ses identifiants, et je me demandais si c'était possible de me les passer, vu que je gère son site par derrière. J'ai en effet une mise à jour BDD à faire sur son site, et je dois donc me connecter sur son cPanel. Bien sûr, je les lui communiquerai à nouveau en lui intimant de les conserver précieusement.

La personne dénommée "Cristal" connaît cette affaire, pour cela que je me permets d'en parler aussi ouvertement, bien que sans communiquer les détails personnels de cette personne par respect de la vie privée. Je suppose que simplement donner le nom du site suffit.

Voilà, merci d'avance pour la réponse que vous m'apporterez !

Hors ligne

 

#2 28-05-2015 16:20:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Mise à jour sur un autre site que le sien

Bonjour,

Je vous ai répondu par email dans la matinée.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr