Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'essaie d'uploader des mises à jour pour mes logiciel mais je n'arrive pas à me connecter au panel.
Message d'erreur:
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Merci
Bonjour,
Il y a un problème sur le serveur, je suis en train de migrer les données sur un nouveau. Cela va me prendre encore un peu de temps.
Je fais au plus vite.
Merci à vous
Même problème pour moi rencontré à l'instant.
Je patiente
Merci Cristal pour ce renseignement !
Bonjour,
J'ai terminé, le temps que les DNS se propagent maintenant pour que tout le monde arrive sur le nouveau serveur.
Idem pour moi . Ok , on attend
J'écris sur le forum qui est migré sur le nouveau serveur, donc ça devrait être bon pour vous Tibbdamour.
Vider le cache du navigateur, quitter le, relancer le.
oki thank you
Je confirme ! Nikel Bonne soirée.
je confirme c'est revenu dans l'ordre ^^ (j'avais ce souci) merci Cristal ^^
Si vous pouvez accéder à ce fichier :
http://archive-host.com/new_serveur.html
C'est que vous êtes bien sur le nouveau serveur maintenant.
(à donner à vos contacts éventuellement, vu que si vous écrivez sur ce post, c'est que vous êtes sur le nouveau serveur)
"Vous etes sur le nouveau serveur." nice ^^ avec le petit chapeau sur le e c'est encore mieux mouhahahahahahaha (je sais je suis chiant XD)
Yep
mais on sens la puissance up car j'ai plus de lag pour lire la video en direct ! bravo !
après il faut voir quand il y aura plus de personnes dessus ce que ça va donner aussi XD
Tout est OK. Merci
ririx02 : vous utilisez quel lien pour vos vidéos ?
Je n'ai pas modifié les serveurs de stockage mais uniquement le serveur principal.
Pour la page "Vous êtes sur le nouveau serveur", j'ai mis très rapidement un <h1>texte</h1> sans préciser l'encodage.
Pages: 1