Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Désolée de ce message, mais j'ai un soucis :
J'ai une personne qui demande à transférer son nom de domaine chez vous (Agalma-Conseil.net). En suivant la documentation, j'ai vu que pour ce cas, il fallait choisir l'option "j'ai déjà un nom de domaine, je veux changr de DNS", un truc comme ça.
Jusque-là, pas de soucis.
Sauf que ça a commandé sur le compte de ma collègue, alors que c'est mon "client" qui est censé recevoir la facture.
Comment puis-je faire ? Faut-il supprimer cette commande et la refaire plus tard ? Ou pouvez-vous simplement changer les coordonnées pour la facture ?
Au cas où, son ancien hébergeur m'a donné son code "auth" qui est valable sous 7 jours. C'est donc un peu urgent ^^'
Encore désolée de cette bourde.
Merci d'avance !
Hors ligne
Bonjour,
Désolé du délai, c'est souvent plus rapide de me contacter par email ou ticket support.
Il fallait se déconnecter du manager et faire une procédure d'inscription normale, donc avec un nouvel identifiant de créé.
Envoyez moi un mail ou ouvrez un ticket avec les coordonnées complètes de ce "client" que je lui créé un compte sur le manager et relie le bon de commande et les services commandés dessus.
Hors ligne
Ok, je vais vous faire cela par ticket (en général, c'est un certain "Cyril" qui répond à mes tickets, au cas où ça pourrait vous permettre de savoir où ça en est), en cous communiquant l'adresse postale de ce monsieur. Disons que j'ai aussi pour mission de lui configurer sa base de données et de lui envoyer les fichiers sur le serveur, lui-même n'ayant pas les compétences pour cela.
Je préfère le préciser pour ne pas que vous vous disiez qu'il y a quelque chose de bizarre !
En tout cas, un grand merci !
Hors ligne
Pages: 1