Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Nous avons le contenu d'un site (von-stein.co.uk) herbergé sur un de vos serveurs .suite a un probleme de transfert ou d'enregistrement de DNS ce contenu n'est plus accessible actuellement
Nous souhaiterions donc rediriger momentanement un domaine vers le contenu en passant par une adresse du type http://5.135.138.9/quelquechose/public_html
mais nous n'avons pas cette "url" , comment la construire ?
Trés cordialement
Bonjour,
J'ai répondu à votre email, le domaine a expiré.
Il n'est pas possible d'avoir un autre format d'adresse.
Bonjour ,
Mais même si le domaine est expiré , le contenu (l'hebergement) est toujours actif ? ( chez vous )
Comment peut on faire pointer un autre domaine vers ce contenu ? www.tititoto.com par exemple , comment regler le serveur pour qu'il accepte ce "nouveau domaine" en Alias ? et pas en sous domaine
Bonjour,
Oui l'hébergement est toujours actif jusqu'au 18/12/2014.
Vous pouvez allez dans cPanel > Domaines garés pour ajouter un alias.
Merci de votre réponse !
Je pensais que la gestion des domaines garés ne permettait pas le surf sur du contenu
je suppose que quand le domaine est declaré 'garé' l'ensemble des sous domaines comme www2. www3. sont acceptés aussi , ou faut il tous les declarer ?
je vais donc faire pointer les DNS de deux noms de domaines , en 'A' vers la bonne adresse IP ( est elle indiquée dans le Cpanel ? )
Le domaine garé pointe sur le répertoire public_html
C'est utile si vous avez plusieurs extensions (.fr, .be, etc.) par exemple.
Il faut déclarer sous-domaine par sous-domaine, mais essayez toujours en mettant *.titito.com pour essayer.
L'adresse IP est indiquée dans le cadre de gauche (à mettre en entier), "Adresse IP partagée".
Merci çà fonctionne "presque" , Prestashop en 1.4 n'aime pas du tout les multi domaines ... j'y travaille
Par contre je cherche depuis un moment "le cadre gauche" dans le Cpanel pour trouver l'adresse IP , ou dans le Manager ? ... j'ai accueil Liste des produits commandes ...
Et dans le Cpanel .. j'ai des <Notices> , <Sauter> , <Zones accédes> <Statistiques ..
j'ai 'ouvert' toutes les options de droite également .. et je ne vois pas cette adresse
si dans "Sauter" je tape 'adresse IP' ou 'adresse IP partagée' ou 'Adresse IP partagée' je n'ai pas de résultats ...
Dans "Statistiques" cliquez en dessous sur "expand stats".
Pages: 1