Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-10-2013 18:35:49

loz-web
Membre
Date d'inscription: 29-10-2013
Messages: 22

certificat SSL

Bonjour, après avoir chercher un peut de partout, je ne trouve pas comment acheter et mettre en place un ssl pour un nom de domaine de mon hébergement.
Effectivement quand je suis sur le manager de l'herbergment, j'ai d'inscrit dans ma liste de produit mes nom de domaines, et cela m'indique que je n'est pas de certificat ssl.

Ou puis je m'en procurer, car je vais en avoir besoin bientôt pour une boutique en ligne sur un des domaines, ou consulte-on les tarifs ?

Hors ligne

 

#2 29-10-2013 18:54:40

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: certificat SSL

Bonjour,

Il faut me demander un bon de commande manuel.
Pour avoir un certificat SSL, il faut une adresse IP dédiée, elle coûte actuellement 1 euros HT/mois.
Je propose un certificat SSL à 49 euros HT/an (l'adresse IP dédiée se prend donc sur 12 mois).
Vous pouvez aussi me demander d'installer un certificat SSL que vous avez acheté ailleurs.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 29-10-2013 19:49:44

loz-web
Membre
Date d'inscription: 29-10-2013
Messages: 22

Re: certificat SSL

Trés bien, j'ai donc commandé mon nom de domaine, quand j'aurai migrer le site sur celui si, je demanderai un bon de commande, ceci dit je veut bien le bon de commande, que je remplirai quand tout sera prêt.
Merci.

Hors ligne

 

#4 30-10-2013 09:06:41

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: certificat SSL

Bonjour,

C'est un bon de commande numérique.
Si je le prépare maintenant il est valide 15 jours.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 05-11-2013 15:55:13

loz-web
Membre
Date d'inscription: 29-10-2013
Messages: 22

Re: certificat SSL

Très bien, je vous contacte par mp?
Je passerai commande le moment venu dans ce cas.
Autrement faut il plusieurs certificats ssl pour le même hébergement sur plusieurs sites ou le même suffit pour plusieurs ?

Hors ligne

 

#6 05-11-2013 19:14:47

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: certificat SSL

Par ticket support ou email.
C'est un certificat SSL par site, vous ne pouvez pas mettre un certificat SSL sur un nom de domaine différent.
Il existe des certificats wildcard qui eux fonctionnent sur tous les sous-domaines (*.archive-host.com par exemple), mais c'est plus cher.

Après, c'est pas obligatoire, c'est surtout si le site vend un produit où la sécurité importe davantage.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr