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Bien le bonjour !
Je me permets de vous écrire aujourd'hui, car depuis la migration d'Atlas vers Gaia, nous rencontrons des soucis sur notre site (http://ernelzya.com/). Débutantes en programmation, nous ne savons pas vraiment comment résoudre ceci.
Notre site étant un jeu, composé de plusieurs mini jeux, il faut savoir que plusieurs d'entre eux nécessitent une actualisation de page toutes les 1 ou 2 deux secondes.
Seulement voilà, depuis ce fameux transfert, il faut attendre 30 secondes avant d'actualiser la page du jeu pour que celui-ci avance normalement et que les conséquences s'appliquent (si le joueur actualise toutes les 2 secondes comme avant, c'est la même conséquence du jeu qui s'affiche en boucle, bien qu'elle ne s'applique qu'une fois.). Du coup, c'est long, beaucoup trop long, et ça risque de lasser nos membres... Et tout fonctionnait très bien avant ce transfert.
Est-ce que c'est une situation temporaire due au transfert ? Ou alors faut-il régler un certain paramètre, voire retoucher le script ? Parce que c'est très embêtant...
Le reste du site semble toutefois fonctionner normalement.
Merci d'avance pour votre aide
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Bonjour,
Cela est dû au serveur de cache (Varnish) qui garde en mémoire les pages dynamiques 30 secondes.
Je l'ai désactivé pour votre domaine. Normalement c'est bon.
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Cela fonctionne parfaitement désormais, merci beaucoup de votre rapidité Cristal
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Re-bonjour !
Alors, je reviens ici parce qu'il reste un petit soucis...
En effet, mon amie, qui est aussi admin du site, et a le même accès que moi sur AH, Cpanel, tout ça, a toujours le problème cité plus haut, alors que de mon côté, et apparemment celui de nos membres, tout marche normalement, vu qu'il n'y a plus eu de retours depuis.
Elle utilise chrome.
J'ai constaté que sur le mien lors d'un test, il avait fallu remettre les données de navigation à zéro pour que les jeux fonctionnent à nouveau, suite à ton intervention. (Sur firefox, mon navigateur habituel, ça c'est fait automatiquement.)
Elle a donc fait la même manipulation que moi avec son Chrome, supprimant toutes les données de son navigateur, mais le soucis continue de persister chez elle, alors que moi, aucun problème depuis que j'ai testé...
Est-ce que cela peut venir d'autre chose ?
C'est elle qui code tout le site, elle est donc très découragée et démotivée par ce soucis
Désolée pour le dérangement du coup, et merci d'avance pour ton aide, encore une fois ^^'
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C'est ok maintenant pour elle ?
Il faut juste éventuellement vider le cache ou forcer le rechargement de la page du site.
J'utilise principalement Chrome et ça c'est fait tout seul.
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Apparemment, ça semble ok pour elle aussi désormais
Merci encore une fois !
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Ok, parfait.
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Bonjour !
Je me permets de remonter le sujet, car une de nos membres nous a signalé ce matin que le soucis était réapparut, exactement le même. Hier encore, tout fonctionnait. (En tout cas c'était le cas hier matin, et rien ne nous a été signalé depuis.)
J'ai lu dans un autre sujet en réponse à Eylun, l'autre admin, que vous aviez pourtant placé notre site dans ceux "non mis en cache" lors d'une récente mise à jour, ce qui est aussi la source de ce soucis là, alors j'ai tenté de vider le cache de mes deux navigateurs, mais rien n'y fait, le soucis persiste encore.
Merci d'avance de votre attention Cristal
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Bonjour,
La configuration était mal prise en compte, je viens de vérifier, c'est réglé.
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