Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
deux petites choses qui m'ennuient un peu :
Les Flux d'un dossier parent (sans fichier) ne renvoient pas les liens des dossiers enfants.
Les Flux renvoient toujours les liens directs mais pas des liens permanents des fichiers que le dossier contient.
Si ta todo liste a encore de la place...
Merci.
Bon ajouté à la to do liste...
Pas très long à faire, pour le premier un peu plus complexe mais je verrais.
Peut-être le mois prochain.
Re, et sans vouloir abuser, pourrait-on aussi ajouter les légendes des photos listées dans le xml ?
(j'utilise les flux dans mon site http://www.les-photos-de-jean-mi.fr hébergé aussi sur archive-host)
Merci d'avance.
Je vais proposer un flux paramétrable donc autant me dire ce que vous désirez afficher dedans comme ça je fais tout d'un coup
Super !!!
je pensais justement aux dimensions (width,height) des photos, des liens vers les miniatures, légendes... Et éventuellement une possibilité de lire et de modifier la note (0-5) et les commentaires via un lien;
je suis un peu exigeant (pour parler correctement), je sais et m'en excuse.
Sinon, géniale idée de pouvoir paramétrer le flux
Merci
Dernière modification par Fadiese (09-06-2013 14:52:05)
Je n'ai pas oublié.
Je termine les playlists de musiques en HTML 5 et je m'occupe de tout ça.
J'ai mis en ligne avec liens permanents, liens des miniatures, affichage de la légende.
C'est affiché par défaut, si vraiment un paramétrage est utile je l'ajouterais.
Je ne stocke pas les dimensions des images par contre donc ce n'est pas affiché.
Pour la gestion de la note, ou des commentaires, ça sera quand j'aurais mis l'API.
Je regarde pour afficher les fichiers des sous-dossiers, mais avec le système d'indexation actuel c'est plus difficile, ce qui ne sera pas le cas avec le nouveau prévu.
Re,
les miniatures pointent toutes vers le même lien http://www.archive-host.com/linkm/0/xxxxxx
le lien original ayant disparu au profit du permanent, plus moyen d'obtenir les dimensions des images...
Dommage, pour le moment, plus rien ne fonctionne... Donc peut-être revenir au flux original en attendant serait approprié. Désolé.
PS: pour que mon site affiche encore correctement les images, j'ai été obligé de supprimer tous les permanents
Dernière modification par Fadiese (18-06-2013 19:10:57)
J'ai remis, je regarde le problème, une bête erreur
Je laisserais le lien normal et le lien permanent.
Ok, pour le moment je garde le flux sans les liens permanents, pour les miniatures je parse en php; J'attendrais quand tout sera ok, ce qui semble être imminent avant de re-écrire en partie mes scripts.
Merci.
Voilà, j'ai rectifié (désolé du délai, soirée cinéma).
Donc, on garde <link> et <link_permanent> est ajouté. Le champ reste vide si il n'y a pas de lien permanent, ce qui évite de vérifier si il existe, juste à vérifier si il est vide ou pas.
J'ai rectifié pour les miniatures, il y a <miniatures> et <miniatures_p>.
<miniatures_p> s'affichera uniquement si un lien permanent pour l'image existe (donc si <link_permanent> est vide, inutile de chercher les liens permanents des miniatures).
C'est mieux ainsi ?
Vu la masse de code à écrire que j'ai, il faudra être un peu patient.
Là je fais les demandes qui sont en attente, ça prend déjà pas mal de temps.
Fadiese a écrit:
Super !!!
je pensais justement aux dimensions (width,height) des photos, des liens vers les miniatures, légendes...
Et une possibilité de lire et de modifier la note (0-5) et les commentaires via un lien; !!!!!!!!!
Merci
Petit up, pour ne pas être oublié. Merci.
Jean-Mi
Dernière modification par Fadiese (29-06-2014 16:38:09)
Fadiese a écrit:
Super !!!
je pensais justement aux dimensions (width,height) des photos, des liens vers les miniatures, légendes...
Et une possibilité de lire et de modifier la note (0-5) et les commentaires via un lien; !!!!!!!!!
Merci
Petit up, pour ne pas être oublié. Merci.
Pour compléter, on ne peut accéder à la date de la dernière modification des flux,
le header renvoie la date de requête mais pas de Last-Modified,
ce qui est quand même utile voire indispensable pour gérer un flux...
Jean-Mi