Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bjr,
je viens de voir que les fichiers CSS et JS etc. ne sont pas retournés compressés (GZIP) malgré que les requêtes contiennent :
Accept-Encoding:gzip,deflate,sdch
j'ai bien tenté via le .htaccess mais rien à faire...
Sur les php ça fonctionne uniquement si je commence par le fameux ob_start("ob_gzhandler");
Aurais-je loupé une manip pour activer la compression d'office ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas activé le mod deflate.
Je note.
Bonjour Cristal,
je vois que le mode deflate n'est toujours pas actif. C'est dommage car du coup, les CSS et JS sont plus gourmands en bande passante que le fichier d'index...
Peut-être un oubli ou manque de temps ?
Merci d'avance
PS: le site concerné est : http://www.les-photos-de-jean-mi.fr
Dernière modification par Fadiese (22-03-2013 18:08:17)
Bonjour,
Je vais l'activer.
Bonjour,
il y a t'il des commandes à activer dans le .htaccess pour que le mod deflate fonctionne sur certains mimes car là, c'est toujours pareil ?...
Merci.
PS: A moins que le mod deflate ne soit pas encore actif ?
Fadiese a écrit:
Bonjour,
il y a t'il des commandes à activer dans le .htaccess pour que le mod deflate fonctionne sur certains mimes car là, c'est toujours pareil ?...
Merci.
PS: A moins que le mod deflate ne soit pas encore actif ?
J'insiste un peu, des fois que Cristal ne l'ai pas lu...
Merci
En effet je n'avais pas vu votre message du 24.
Je n'ai pas pris le temps... il faut mettre des paramètres pour gagner en efficacité.
Je suis sur une connexion un peu pourrie jusqu'à la fin de la semaine (je prends quelques jours de repos), je m'en occuperais à ce moment là.
Je me permet de relancer le sujet, la compression gzip peut elle s'activer depuis le Cpanel ? pour les fichier CSS, google analytics me le souligne en Roug caractère gras arf !
Bonjour,
C'est activé depuis un moment.
cPanel > Optimiser le site web.
Pages: 1