Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-02-2012 14:43:06

Théopuce
Membre
Date d'inscription: 27-12-2010
Messages: 3

Renouvellement alors qu'il me reste encore 274 jours de compte valide.

Bonjour

Je suis très satisfait d'avoir un compte chez vous, tout fonctionne à merveille.
Vous proposez à l'occasion de votre 6ème anniversaire, des avantages intéressants.

Mon offre actuelle est un espace d'hébergement de 10 Go (Offre actuelle : 10000 - Pro) et mon compte expire dans 274 jours mais j'aurai besoin d'un espace plus grand.
J'aimerai m'offrir l'offre "25 Go-Business".

Ma question. Comment cela se passe t-il, si je prends cette offre de 25 Go. ? Ça repart pour 24 mois (je choisirai 24 mois) et je perds mon solde de 274 jours,
ou bien ce solde est ajouté à cette nouvelle offre achetée ?

Pardonnez-moi, je n'arrive pas à m'imaginer la chose. J'ai fouillé dans le forum pour dénicher cette information, mais point trouvé de réponse.

Théo


"Quand il y a relation de personnes, il faut dire autres et quand il n'y a point de relation il faut dire autrui." Exemple: les chasseurs ont le droit de suite sur le bien d'autrui ; ils braquent les autres.

Hors ligne

 

#2 19-02-2012 14:49:47

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Renouvellement alors qu'il me reste encore 274 jours de compte valide.

Bonjour,

Vous pouvez migrer sur une offre supérieure à tout moment.
Par défaut le calcul est au prorata tempori : vous payez la différence entre les deux offres sur la période restante et la date d'expiration de votre compte ne change pas.
Après vous pouvez renouveler en même temps cette nouvelle offre.

Panel > Mon Offre > Migrer sur une offre supérieure > 25 Go.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 19-02-2012 15:51:45

Théopuce
Membre
Date d'inscription: 27-12-2010
Messages: 3

Re: Renouvellement alors qu'il me reste encore 274 jours de compte valide.

Merci d'avoir répondu si vite

Ok, si j'ai bien compris, je payerai le coût de 25 Go sur les 274 jours restants, pour renouveler 19/11/ 2012.

En allant sur Panel > Mon Offre > Migrer sur une offre supérieure > 25 Go, que faut-il choisir ? 24 mois ou 0 mois, parce qu'en affichant 24 mois,
j'atteins la somme de 45.23 HT, ce qui me semble beaucoup pour les 10 mois restants.

Et puis autre chose, je viens de recevoir un E_mail de confirmation de commande, même deux à l'instant
sans doute dans mes manipulations en allant voir plus loin "Continuer" pour voir s'il n'y avait pas un autre calcul...

J'aurai bien aimé une confirmation de la somme exacte à payer, avant que l'on me retire deux fois la somme de 54.10 € TTC
Je n'ose cliquer sur les liens des l'adresses des bons de commandes, de peur qu'ils correspondent à une confirmation.

Les deux N° de commande FAH0026480 et FAH0026481

J'espère qu'il n'en est rien !

Théo


"Quand il y a relation de personnes, il faut dire autres et quand il n'y a point de relation il faut dire autrui." Exemple: les chasseurs ont le droit de suite sur le bien d'autrui ; ils braquent les autres.

Hors ligne

 

#4 19-02-2012 16:00:18

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Renouvellement alors qu'il me reste encore 274 jours de compte valide.

Bonjour,

Les 24 mois c'est le renouvellement de l'offre 25 Go.
La migration elle vous coûte 8 euros sur les jours restant, juste le passage à l'offre supérieure sans changer la date d'expiration de votre compte.

Sans aucune promotion l'offre 25 Go sur 24 mois est à 119.76 €, il y a les 60% de la promo et les 20% en plus pour un paiement de 24 mois.

Faire une commande ne vous engage à rien (et bon j'ai pas les coordonnées de votre compte bancaire).


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 19-02-2012 16:57:33

Théopuce
Membre
Date d'inscription: 27-12-2010
Messages: 3

Re: Renouvellement alors qu'il me reste encore 274 jours de compte valide.

Merci Cristal

Ouf, je me suis fait peur !
J'ai recommencé la manipe, et confirmé ma commande, effectivement le coût est de 8€ HT , 9,57€ TTC

N'ai pas confirmé les deux premières. Finalement, les 60% s'appliquent sur mes 10 derniers mois... et non pas sur 24 mois

Autre chose, vous dites 119,76€ pour 24 mois ? Ça fait 4.99€/mois. ??? Il me semble avoir lu 1.99€/mois

Le ballot
Théo


"Quand il y a relation de personnes, il faut dire autres et quand il n'y a point de relation il faut dire autrui." Exemple: les chasseurs ont le droit de suite sur le bien d'autrui ; ils braquent les autres.

Hors ligne

 

#6 19-02-2012 17:07:19

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Renouvellement alors qu'il me reste encore 274 jours de compte valide.

Hors période promotionnelle l'offre 25 Go est à 4.99 euros HT/Mois.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr