Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2012 19:18:02

Fanfan88
Membre
Date d'inscription: 23-01-2012
Messages: 1

Lenteurs dues aux montées en charge

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais j'héberge des fichiers sur Archive-Host depuis un bon moment.
Je possède un site Internet sur une plateforme de création et d'hébergement de sites...
Cette plateforme connait actuellement de grosses lenteurs dues aux montées en charge.
Ils ont identifié certains éléments qui ralentissent les sites qu'ils hébergent, notamment certains scripts...
Cet hébergeur n'accepte pas les fichiers flash, le JS et le css, donc certains utilisateurs de cette plateforme ont recours à A-H pour héberger leurs fichiers.
En plus des montées en charge sur leurs serveurs, le staff technique estime qu'une partie des lenteurs est due à A-H (qui serait lui aussi victime de montées en charge), est-ce vrai ?

Merci de bien vouloir me renseigner, à bientôt....

Hors ligne

 

#2 24-01-2012 07:42:27

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Lenteurs dues aux montées en charge

Bonjour,

Il semble que vous soyez sur une offre gratuite, il y a une limitation sur les débits sur cette offre mais pas de quoi ralentir le chargement de petit fichier JS ou CSS.
Après j'ai fait en sorte que la vitesse ne pénalise pas trop sur l'offre gratuite, depuis que j'ai changé le système je n'ai plus de plaintes à ce sujet.

Il y a du trafic sur le serveur de l'offre gratuite mais pas de quoi considérer d'être victime de montées en charge. Le serveur fait en pointe 50 Mbps sur 100 Mbps de capacité.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr