Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2011 19:17:45

Tomdouley
Membre
Date d'inscription: 17-05-2011
Messages: 1

Archive-host = Bricoleurs

Bonjour à tous
Laissez tomber Archive Host, c'est du bricolage, ils ne maîtrisent rien!!!
Je me suis abonné spécialemnt pour le lecteur PDF qu'ils proposent et un beau jour...patatrac....sans prévenir.
Après avoir informé les services techniques (qui soit dit en passant ignoraient le bug) ceux-ci après quelques jours, m'informent qu'ils ne peuvent rien faire!!!!
J'ai demandé le remboursement, réponse: IMPOSSIBLE
Je vais m'occuper à prévenir les éventuels clients de NE SURTOUT pas S'ABONNER.
C'est pas sérieux, ni techniquement, ni commercialement.
Cordialemnt
Eric

Hors ligne

 

#2 17-05-2011 20:12:43

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Archive-host = Bricoleurs

Bonjour,

Magnifique message qui bien entendu ne donne pas la vérité et n'explique pas le réel problème.

Problème : le lecteur PDF n'affiche plus la possibilité de s'afficher en plein écran.

Informations : le lecteur PDF est géré par Scribd, ils sont passés au tout HTML5, l'ancien lecteur était en flash et le code fournit par Scribd, que je fournis donc au client fais la conversion automatique vers le nouveau lecteur.
En trichant et en bloquant cette "conversion", on reste bien sur le lecteur en flash mais le lien "Fullscreen" ne marche pas sur Internet Explorer. J'ai fouiné un peu sur leur site, j'ai le bon code. J'ai regardé d'autres fournisseurs qui proposent des lecteurs PDFs, il n'y pas d'API comme Scribd le propose avec les fonctionnalités dont j'ai besoin. Je vous ai même indiqué un de ces sites.

Le problème n'est pas de mon ressort, j'ai essayé de voir pour le corriger, j'ai passé pas mal de temps dessus.

Je ne suis pas responsable des services tiers proposés à titre gratuit et sans aucune garantie. Le service principal lui marche.
Si vous aviez était poli et de bonne foi j'aurais pu vous dédommager (même si je n'ai absolument pas à le faire), je suis généreux avec les clients respectueux.

En 5 ans vous êtes bien le premier a être insatisfait pour un problème qui n'est pas de ma responsabilité et pour lequel j'ai cherché une solution. Que les gens ne soient pas toujours contents ou que tout ne leurs plaisent pas je le conçoit, mais faire de la désinformation comme vous le faites, ajouté à de la diffamation, sans aucune preuve, en cachant des informations, ça on me l'avait jamais fait.

Alors parce que je suis patient et qu'un client est mécontent j'ai regardé à nouveau, Scribd propose maintenant un lien pour afficher en plein écran, je regarde pour l'incorporer.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr