Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2007 21:33:54

tiloute
Membre
Date d'inscription: 12-10-2007
Messages: 1

stockage de vidéos

Bonjour,
Petit nouveau, je pensais que la rubrique "vos questions" étaient faite pour poser des questions. On m'a répondu que non...(?) J'espère donc que vous pourrez m'apporter une aide précieuse.
Je souhaiterais stocker une dizaine de vidéos de famille d'une taille de 4,7 Mo environ chacune.Est-ce possible ? Si oui en une ou plusieurs fois ? Par ailleurs, certaines de ces vidéos se présentent sous forme de fichiers "format Nero" (désolé, je ne me souviens plus du nom) à l'intérieur de dossiers car elles ont été "retravaillées" ou en cours de modification par NERO. Est-il possible de recréer ces dossiers dans archive-host ou mes fichiers vont-ils se placer "au hasard" au risque de les mélanger en les récupérant ?
Merci d'avance. Tiloute

Hors ligne

 

#2 12-10-2007 21:49:57

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: stockage de vidéos

Bonjour,

"Vos questions" sert à la préparation d'une documentation comme indiqué sur la page.

Vous pouvez sans problème ajouter des vidéos sur votre compte (vous devez donc vous inscrire si ce n'est pas déjà fait). Vous pouvez en offre gratuite charger 5 fichiers en même temps. Il est possible sans problème de créer des répertoires sur votre compte.

Par contre, concernant le format Nero, il faudrait me donner plus d'informations notamment l'extension des fichiers car je ne sais pas si on l'autorise ni si celà fonctionnera parfaitement.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr