Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-06-2007 18:34:02

Akina
Membre
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 5
Site web

le player Flv en questions

j'ai une petite video flash, j'utilise votre player sur mon blog, comme d'habitude c'est nickel [merci]... ou presque smile...

Un autoplay est-il possible ? je n'ai pas trouvé quelle commande utiliser - les commandes des lecteurs vidéo classiques ne fonctionnent pas à priori.

Ou au moins corriger la faute où j'ai "Lecteur FLV parnArchive-Host.com dans le code généré pour les prochains wink... je pense que ça ne donne pas envie à mes visiteurs de cliquer pour voir la vidéo...

Hors ligne

 

#2 15-06-2007 18:41:46

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: le player Flv en questions

Bonjour,

Dans le code pour afficher la vidéo vous avez à un moment value="flv:adressedufichier" rajouté après adressedufichier : &autoplay=1

Celà devrait marcher.

Ce n'est pas une faute normalement ça doit afficher un saut de ligne wink changez le &title=Lecteur FLV par\nArchive-Host.com par &title=Archive-Host.com sinon (toujours dans value="flv:...")


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 15-06-2007 19:03:10

Akina
Membre
Date d'inscription: 15-06-2007
Messages: 5
Site web

Re: le player Flv en questions

Nickel ... merci beaucoup ... suite à un petit souci j'ai récupéré le code original ici ...
marrant, il y a plus de paramètres que lorsque je l'avais mis mi-mai hmm  lol j'aurais dû faire ça avant ... au temps pour moi smile...

Ça marche - bon du coup, on ne voit plus votre nom... mais bon, je me rattrape souvent en vous conseillant smile :oops: ... je peux continuer big_smile
...

Hors ligne

 

#4 15-06-2007 21:52:40

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: le player Flv en questions

De rien wink


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr