Vous n'êtes pas identifié.
bonjour depuis que j'ai trouver Archive-Host et j'en suis tres contant j'uploade certain fichier en raport avec un jeu trackmania je m'en sert pour mettre des map du jeu et beaucoup d'autre fichier en rapport avec ce jeu le seul souci que j'ai actuellement c justement pour mettre mes map vu que le site n'accepte pas les fichier .Gbx il faut faire un clic droit puis enregistrer la cible sous ce que je souhaiterai si c'est possible c de pouvoir le telecharger en cliquant dessus au lieu d'ouvrir le fichier merci d'avance^^
ps: j'espere avoir ete clair dans mes explication dite le moi sinon
Bonsoir,
Je n'ai... rien compris.
Vous n'utilisez pas de ponctuation donc c'est difficile à lire et je ne comprend pas ce que vous souhaitez exactement.
dsl pour la ponctuation^^
En fait je souhaiterai héberger des liens de ce type:
BiGSauTChallenge.Gbxsans ouvrir le fichier en cliquant dessus mais pouvoir le télécharger en cliquant dessus ,je suppose que mon problème viens de l'extension vu que si je met un fichier autre ça fonctionne très bien ^^.
Dernière modification par frednareff (08-05-2008 12:52:50)
En gros vous souhaitez que quand vous allez sur ce lien il vous propose de suite le téléchargement c'est bien ça ?
Parce que là oui ça l'ouvre directement dans le navigateur mais c'est le G majuscule de l'extension qui doit faire planter, essayer en mettant comme extension .gbx et non .Gbx je crois que j'avais corrigé le problème.
merci beaucoup ca va me rendre bien service ^^ bonne continuation c un super site^^
rectification g testez un peut tard lol^^
ça marche pas même en renommant en .gbx
Voilà ça devrait bien marcher maintenant.
ok merci ça fonctionne nikel merci encore^^ bonne journee