Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-07-2014 23:15:03

Eylun
Membre
Date d'inscription: 12-01-2014
Messages: 45
Site web

Commande d'hébergement à annuler

Bonjour,

Désolée de ce message, mais j'ai un soucis :

J'ai une personne qui demande à transférer son nom de domaine chez vous (Agalma-Conseil.net). En suivant la documentation, j'ai vu que pour ce cas, il fallait choisir l'option "j'ai déjà un nom de domaine, je veux changr de DNS", un truc comme ça.

Jusque-là, pas de soucis.

Sauf que ça a commandé sur le compte de ma collègue, alors que c'est mon "client" qui est censé recevoir la facture.

Comment puis-je faire ? Faut-il supprimer cette commande et la refaire plus tard ? Ou pouvez-vous simplement changer les coordonnées pour la facture ?

Au cas où, son ancien hébergeur m'a donné son code "auth" qui est valable sous 7 jours. C'est donc un peu urgent ^^'

Encore désolée de cette bourde.

Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 07-07-2014 17:18:24

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Commande d'hébergement à annuler

Bonjour,

Désolé du délai, c'est souvent plus rapide de me contacter par email ou ticket support.

Il fallait se déconnecter du manager et faire une procédure d'inscription normale, donc avec un nouvel identifiant de créé.
Envoyez moi un mail ou ouvrez un ticket avec les coordonnées complètes de ce "client" que je lui créé un compte sur le manager et relie le bon de commande et les services commandés dessus.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 07-07-2014 17:52:26

Eylun
Membre
Date d'inscription: 12-01-2014
Messages: 45
Site web

Re: Commande d'hébergement à annuler

Ok, je vais vous faire cela par ticket (en général, c'est un certain "Cyril" qui répond à mes tickets, au cas où ça pourrait vous permettre de savoir où ça en est), en cous communiquant l'adresse postale de ce monsieur. Disons que j'ai aussi pour mission de lui configurer sa base de données et de lui envoyer les fichiers sur le serveur, lui-même n'ayant pas les compétences pour cela.

Je préfère le préciser pour ne pas que vous vous disiez qu'il y a quelque chose de bizarre !

En tout cas, un grand merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr