Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-02-2008 09:34:31

Daniel
Membre
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 19
Site web

paiement abonnement sécurisé

Bonjour , je suis en train de renouveler mon abonnement suite aux nouvelles dispositions. Vous nous conseillez pour plus de sécurité de passer par paypal, je me suis donc inscrit sur paypal maist pour payer par leur intermédiaire on me demande de mettre votre adresse . Quelle est l'adresse d'archiv host à donner à paypal?

Sinon si je paye direct avec ma carte  de crédit est ce suffisant comme sécurité?

merci.

Hors ligne

 

#2 01-02-2008 10:27:37

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: paiement abonnement sécurisé

Bonjour,

Utilisez le lien contenu dans le bon de commande pour payer, et de là puisque vous vous êtes inscrit sur Paypal entrez vos identifiants Paypal ensuite ça vous demande de certifier vouloir payer, valider et c'est bon, il faut bien entendu avoir enregistrer auparavant votre carte bancaire sur Paypal et créditer votre compte.

Autrement en payant directement par CB ça marche mais comme vous vous êtes inscrit sur Paypal vous devez vous connecter sur votre compte (comme je vous ai dit au dessus) puisque votre CB est maintenant relié à votre compte Paypal.

Que vous passiez par un compte Paypal où que vous payez directement par CB ça ne change rien à la sécurité, le paiement est entièrement crypté avec un des meilleurs algorithme de cryptage donc aucun problème de ce côté là.

Avoir un compte Paypal c'est surtout pour les utilisateurs d'Ebay ou ceux qui préfèrent utiliser un compte virtuel pour payer, autrement vous pouvez payer sans passer par la  création d'un compte Paypal ça marche aussi bien et c'est plus rapide.

Donc pour résumer dans votre cas dans le bon de commande cliquez sur le lien Paypal, connectez vous dans la partie indiqué sur votre compte Paypal, vérifier auparavant que votre compte Paypal est crédité et ça ira.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr