Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-02-2013 19:15:29

Universalite
Membre
Date d'inscription: 25-02-2013
Messages: 2

Images et fichiers non chargés

Bonjour à vous,

j'utilise votre service depuis plusieurs années pour héberger des fichiers souvent CSS mais surtout des images.

Depuis plusieurs jours je me rends compte que c'est très difficilement qu'ils sont chargés sur différents sites ou forums.

Je ne pense pas que le problème vienne de chez moi puisque plusieurs personnes m'ont fait remarquer le problème. Il faut réactualiser plusieurs fois parfois pour voir les images ou le CSS s'afficher.

Je m'inquiète un peu.

Est-ce peut être par ce que j'ai un compte gratuit?


Merci à vous pour votre aide.

Hors ligne

 

#2 25-02-2013 22:01:08

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Images et fichiers non chargés

Bonsoir,

Je peux avoir l'adresse de votre site svp ?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 26-02-2013 14:01:30

Universalite
Membre
Date d'inscription: 25-02-2013
Messages: 2

Re: Images et fichiers non chargés

http://www.archive-host.com/files/1945740/9a6c1018475d5e453c3a3fffce3eed672d8a23f6/screen1.png


http://www.archive-host.com/files/1945742/9a6c1018475d5e453c3a3fffce3eed672d8a23f6/screen2.png

La partie du forum ou le problème arrive le plus courrament. Elle est fermée aux invités. Mais voici deux screens.
Le premier est ce que j'ai à la première vue du forum, la seconde est après plusieurs actualisations.


Merci beaucoup pour votre aide

Hors ligne

 

#4 26-02-2013 16:49:49

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Images et fichiers non chargés

Vous avez beaucoup de visiteurs sur votre forum ? vous avez mis beaucoup d'images sur la même page?


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#5 22-05-2013 21:55:18

Ange Krystaleen
Membre
Date d'inscription: 22-05-2013
Messages: 8

Re: Images et fichiers non chargés

Bien le bonjour ! (Ou plutôt bonsoir.) smile

Je me permets de remonter ce sujet, tout simplement parce que depuis quelques temps, je rencontre le même problème.
Je suis sur AH depuis très longtemps (j'en suis pleinement satisfaite), et c'est la première fois que j'ai ce soucis avec les images. (Ou les musiques.)

Selon le moment de la journée, elles s'affichent soit parfaitement, soit de façon aléatoire, et lorsque que j'actualise, ce ne sont jamais les mêmes qui s'affichent. D'autres membres m'ont signalés ce soucis.

Pour compléter un peu selon vos questions Cristal, voici mon forum : http://ernelzya.forumactif.org/
Il a ouvert il y a deux jours, pas mal de visites.
Toutes les images sont hébergées sur mon compte perso d'AH (gratuit), et il y en a... Beaucoup, comme vous pouvez le constater.

A savoir aussi que depuis dimanche, j'ai un site lié à ce forum qui est hébergé sur AH. Aucun soucis avec le site en lui même, mais là aussi, les images hébergées sur mon compte perso ont tendance à sauter... (Le site disposant d'un accès uniquement réservé aux membres, je ne sais pas si donner le lien sera utile, mais le voici tout de même : http://www.ernelzya.com/index.php )

Bien que pas trop grave, le soucis est un tantinet gênant... hmm

Je me demande si je ne devrais pas opter pur un compte payant, mais voilà, je n'ai pas vraiment l'utilité de 5Go de mémoire pour des images qui tiendrons sûrement sur un compte perso... Pas que le service soit cher ceci dit, mais cela représente une somme à long terme, ajouté à celle pour héberger le site... Disons que quitte  pouvoir faire des économies... Voilà voilà...

En vous remerciant d'avance pour une éventuelle solution, et en vous remerciant tout court pour vos services !

Hors ligne

 

#6 22-05-2013 22:14:58

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Images et fichiers non chargés

Bonsoir,

Sur l'offre gratuite je bride la bande passante globalement à l'échelle du serveur, je mets X Mbps max. Aucune garantie.
En offre payante c'est différent, vous avez 1 Mo/s garantie ou 2 Mo/s sur les grosses offres.

Donc sur l'offre gratuite, si un client abuse, ça peut pénaliser les autres, je fais le ménage au fur et à mesure, notamment si je détecte trop de connexions.
Je viens d'en chopper un justement, ce qui explique les ralentissements de ce soir, ça va mieux déjà là smile

J'ai mis en place un débit plus important pour votre compte.

Les offres payantes font vivre le site, ne pas l'oublier smile


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#7 23-05-2013 13:06:06

Ange Krystaleen
Membre
Date d'inscription: 22-05-2013
Messages: 8

Re: Images et fichiers non chargés

Merci beaucoup Cristal !

Oh, je sais bien que cela fait vivre le site, et je serais prête à en prendre une, seulement, j'ai un budget assez restreint étant donné que je commence tout juste dans la vie active... Alors je préfère ne prendre des options payantes que si j'en ai pleinement besoin !

Ceci dit, je vais y réfléchir sur du long terme, il se peut, si mes projets se déroulent comme il faut, que le besoin de migrer sur une option payante se fasse sentir !

Encore une fois, merci de votre intervention rapide et efficace !

Hors ligne

 

#8 23-05-2013 13:10:40

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Images et fichiers non chargés

Je comprends, on est tous à calculer par ces temps ci.

A votre service.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr