Vous n'êtes pas identifié.
Et voilà : la nouvelle interface du panel est en ligne.
Je fais une newsletter à son sujet demain.
Le panel est désormais extensible suivant votre résolution d'écran (minimum 1024x768 de préférence).
Les menus sont davantage mis en avant pour rendre plus visible les outils disponibles.
Il y a plus de place pour afficher les fichiers, les éléments principaux sont mieux visibles.
L'entête a été réduite pour donner le plus de place aux données.
Le design est également bloqué sur une page, ce qui fait que le menu est toujours disponible.
De cette façon ce qui est affiché dans le cadre principal est le seul élément qui descend avec la barre de défilement. Gain de temps et de praticité.
La page d'accueil disparaît, la connexion amène directement sur la liste des fichiers.
Il y aura surement des petites modifications suivant les avis reçus.
Bonjour
Merci pour la nouvelle interface beaucoup plus conviviale.
J'ai noté un petit bug: lorsqu'on clique sur l'icone "explorateur de fichiers" (tout en haut).. on ouvre une fenêtre vide.
http://img15.hostingpics.net/pics/38718 … veHost.jpg
Mais bon c'est pas très grave.
Dernière modification par Artonova (19-08-2012 16:06:54)
Bonjour,
Normal, il faut choisir le dossier voulu ensuite
Je vais en mettre un par défaut.
oups!
Désolé... c'est surement à cause du soleil qui tape trop
La prochaine fois je réfléchirai.
Dernière modification par Artonova (19-08-2012 16:11:38)
Ba vous êtes le 100ème qui doit me faire le coup
Je vais plutôt ajouter un message "choisissez le dossier".
Voilà j'ai ajouté un message
Bonjour,
Retour de vacance ..... Je découvre la nouvelle interface et là que du bonheur !!!
Beaucoup plus conviviale et en plus je n'ai plus aucun problème d'affichage sous Linux / Opera (j'ai pas encore tout testé mais a priori tout refonctionne nickel)
Je n'ai rien d'autre à dire que bravo et merci pour la qualité du produit.
Cordialement.
Pourquoi il n'est plus possible de payer par téléphone les offres ? merci de votre réponse.
Uniquement le renouvellement est payable avec Audiotel/SMS+, depuis un bon moment déjà.
Cristal a écrit:
Uniquement le renouvellement est payable avec Audiotel/SMS+, depuis un bon moment déjà.
Oui j'essaye de passer à 5go mais il n'affiche pas le audiotel/sms