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Bonjour bonsoir!
Tout comme Hyruko http://www.archive-host.com/forum/viewt … p?id=1463;
Je suis un utilisateur depuis un bout de temps maintenant (3/4 ans), je n'avais jamais rencontrer de soucis particuliers jusqu'à hier soir...
J'avais créer un compte quant la formule gratuite était de "mise"
N'ayant pas reçu de mail non plus (le cas échéant) J'ai d'autant été plus surpris de la désactivation/suspension de mon compte.
Tout comme Hyruko serait il possible de réactiver celui ci avec les données transférées...
Tout comme Hyruko serait il possible de transférer mon compte actuel à l'adresse mail ci dessous.
Email de connexion au panel (fichiers) :happydonuts[at]sfr.fr
Email de connexion au panel (fichiers) : (serveur 5)
Email auquel vous pouvez me contacter désormais:
happydonuts[at]hotmail.fr
Big Merci d'avance!
En vous remerciant pour vos services...
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Bonjour,
Email corrigé.
C'est difficile de vous envoyer un email sur une messagerie qui n'est plus fonctionnelle
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Yes! \o/
Un grand grand MERCI Cristal!
Pour la réactivité et la résolution du souci.
Merci aussi pour la réactivation du compte....
(M'en vais tout de même voir les offres payantes!)
Et un Méa Culpa pour l'adresse mail!
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Bonjour,
Mêmes problèmes pour moi.
Pouvez-vous réactiver mon compte ?
Malheureusement je ne souviens plus sur quel panel (Fichiers) j'accédais.
Merci d'avance.
Jean-François
Dernière modification par Kyrian (29-07-2012 14:58:02)
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Bonjour,
J'ai débloqué votre compte, c'est sur votre email de wanadoo.
Il faudra changer l'email par contre, vu que vous en avez une autre.
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Ca c'est du dépannage express dominical. Chapeau et un grand merci
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