Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Cristal ,
je viens de m'apercevoir que tout mes liens que j'avais converti en liens permanents ne le sont plus.
Dans un forum où j'ai posté énormément de photos , elles n'apparaissent plus , mais quand je clique sur éditer le message, j'ai bien le lien permanent sauf que quand je vais sur AH où elle est hébergé le lien lui ne l'est plus.
J'ai vérifié sur la plupart de mes dossiers et même constat.
Ca vient d'où??
Merci
Un mouvement de dossiers ? déplacement ? effectué avant le problème ?
Oui , j'ai réorganisé un peu mes dossiers et j'en ai déplacé.
Vous avez déplacé avec quel outil ? sélection multiples ? actions multiples ?
Quel est le répertoire des fichiers ayant un lien permanent ? que je puisse voir pour les remettre dessus.
Je les déplacés en les glissants l'un vers l'autre.
C'est le répertoire en entier où sont stockés mes photos aéronautique militaire .
Dans photos/Aeronautique j'avais photos/Aeronautique_copieXXX. J'ai changé et les liens permanents sont revenus sur vos images.
Si il y a d'autres endroits il faudrait me donner des liens permanents erronés.
A priori c'est le renommage qui serait mal passé.
Je regarde et vous tiens au courant .
Merci pour tout.
Apparemment tout est Ok.
Un grand merci!!
Il faudrait me dire comment vous avez manipulé ce répertoire précisément que je trouve dans quel script la requête se fait mal. Enfin si vous vous en rappelez.
J'avais deux répertoires qui contenait le même type de photos et pour ne pas en avoir deux , j'en ai glissé un vers l'autre. Comme il était assez volumineux , je me rappelle que la première fois ça a planté en cours , j'ai eu un message d'erreur , mais je me rappelle plus lequel.
Je refais un glissé vers l'autre dossier et le deuxième coup ça a passé.