Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour ..
je suis membre chez vous depuis quelque temps et je suis contente du service que vous nous offrez
Mais depuis quelque temps
je vous informe que mes images que je veux qui s'affiche en grandeur normal , s'affiche avec un X pour 50% des images
J'ai essayee de plusieurs facons à les faires afficher sans soucis ..mais la seule manière que j'ai trouvée est en fesant un clic droit sur le X et sélectionner- Afficher l'image
Je suis sous ....Internet Explorer et Mozilla , d'autre part sur mon ordinateur portable des croix s'affichent alors que sur l'ordi de bureau toutes les images sont visibles!
Les personnes qui visitent ma galerie de partage de tubes ou créations ..voient que 50% de mes images ..
J'aimerait beaucoup que vous vérifiez et me conseiller à partir de ce soucis ..
J'attend de vos nouvelles ..
Merci à l'avance et bonne journée
Marie-José
Je vous mets une capture écran de ce qui s'affiche pour vous aidez à m'aider
Bonjour,
Il me faudrait l'adresse de la page du forum où vous mettez vos images.
Bonjour Cristal
Voilà je suis la modératrice de ce petit forum qui est pas le mien
C'est un petit forum fermer
Mais voilà je te mets le lien
xxxxxxx....
Je t'informe que tout les autres galeries affichent super bien les images`héberger chez vous ..
Car nous somme tous membres de votre hébergeur et on utilise que le votre ..
Alors voici *une* de ses pages (Page 2)qui affiche des X sur quelques images de sa galerie
xxxxx.....
C'est vraiment la galerie de Marie-José qui affiche des X à plusieurs de ses images
Je te mets une capture écran de la page 1 elle est pas complete car ça me faisait un fichier trop gros
Merci de nous aidez à régler ce soucis
Bonne journée
Dernière modification par Céline (27-01-2012 01:17:58)
J'ai créé un compte (cristal-ah).
J'aurais juste besoin de pouvoir accéder au post et lire la source, je verrais de suite le problème.
Vous pourrez supprimer mon compte après.
Ok je comprends ..Mais comme je dois demander à l'administrateur de ce petit forum d'activer ton compte
Je me demande si tu peux pas fonctionner par aide à distance
Exemple avec le Team Viewer , En passant par mon compte de ce petit forum .
en direct avec toi , pourais tu voir le soucis de la source de ces pages? , Car je peux EDITER un message
qui apparait avec un X et toi tu ne pourras pas comme membre malheureusement ...
À toi de voir ..Merci à l'avance
Bonne soirée
Dernière modification par Céline (26-01-2012 22:04:30)
Ok pourquoi pas
Mais pas avant demain aprem par contre.
Ok pas de soucis Cristal
On peux attendre ..il a pas le feu
Alors à ce moment là envoie moi un message pour que je te donne mon ID et mot de passe
Es ce que il serait possible de le faire en priver ???
Un gros merci à l'avance et on se dit à demain après midi ..
Pense que je suis du Québec hin?
Bye! Bonne soirée
Et merci milles fois de te préocuper de notre soucis
Céline
Dernière modification par Céline (26-01-2012 22:30:18)
Envoyez moi le tout par email sur technique(_at_)archive-host.com (remplacez (_at_) par @).
Ah oui donc ça sera en fin de matinée/début d'aprem pour vous, demain matin je suis pris jusqu'à midi (6h pour vous), je dois ensuite finir la compta (me redonne du boulot à faire mon comptable...) et j'ai un rendez-vous à la banque à 16h30 (10h30 pour vous). Après je suis dispo, j'aurais enfin du temps libre pour bosser sur le site.
ok bien compris ..J'ouvre mon team Viewer à partir de 10 hres 30 ou 11 hres (heures du Québec ) demain
Je t'enverrai un email à l'adresse si dessus demain matin en ouvrant mon team Viewer pour mon ID et mots de passe
Ne craint rien je serai pas en retard ..Tout sera pret ..La page de Marie-José sera ouverte pour tes vérifications
Bonne chance avec ton comptable (qui te donne de l'ouvrage)
Bon rendez vous à la banque
À demain
Bonne soirée
Céline
Ok
Voilà Cristal ..Je t'ai envoyée mon email avec mes identifiants ..
Ne stress pas ..on a toute notre temps
Je t'attend
À plus tard
Problème réglé.
Kicou Cristal ..On c'est fait fermer le Team vite hin?
Ne craint rien ce n'est pas une mauvaise manipulation de ta part ou de la mienne , car j'ai perdue ma connection internet de quelques minutes vue la tempête hivernal que nous avons en ce moment au Québec (30cm de neige avec vent )
Mais je tennais à revenir sur ce poste pour te remercier grandement pour avoir règler notre soucis ..Tu es un AS ..
De plus merci d'avoir répondue à 2 questions supplémentaires ..Tu es très généreux de ton temps et de ton savoir ..
Merci milles fois et sois certain que je te réfère ..On est super bien servie ..
Encore Merci de tout coeur ..
Passe une magnifique journée
Bye bye
Céline
Coucou Cristal,
Je vous remercie infiniment pour votre réaction, votre intervention rapide .
Grâce à vous les amis du forum vont pouvoir visiter ma galerie.
Je vous dis encore un grand merci pour votre proffessionalisme.
Bonne soirée à vous et à tous
Marie-josé
Pages: 1