Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Quasi-néophyte en la matière, j'ai un souci de récupération de fichiers FTP dans AHost.
J'ai transféré, via filezilla, plus de 1000 fichiers (essentiellement word) sous forme d'arborescence à partir de mes doc perso. Le transfert a réussi. Mais je ne retrouve pas mes fichiers car seuls les répertoires d'origine apparaissent : il n'y a plus rien dedans et apparaît le message suivant :
"Les noms de vos répertoires ne peuvent contenir que des lettres, des underscores et des tirets.
Merci de renommer votre répertoire, remplacez les espaces par des underscores"
Est-ce cela signifie que mes fichiers sont "cachés" derrière ce message ? J'ai essayé de renommer les répertoires mais je n'ai pas trouvé de solution.
Quelqu'un ici en a-t-il une ?? ou dois-je tout recommencer en renommant mes répertoires perso ???
Merci beaucoup de votre aide à venir
A bientôt
Céline
Bonjour,
C'est compliqué de gérer les caractères accentués c'est pour ça que j'impose un formalisme de nommage des répertoires pour le FTP.
N'oubliez pas aussi l'avertissement indiqué : "Les fichiers n'ayant pas une extension autorisée ne sont pas affichés mais ils sont bien présents dans le répertoire.".
Après vous voulez faire quoi ?
Si c'est pour tout mettre dans "Mes Fichiers" faite une copie, ça renommera tout correctement.
Ca marche : nickel !
Merci beaucoup
Céline
Pages: 1