Vous n'êtes pas identifié.
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ... les œufs dans le même panier ... tss tss tssJe ne peux faire autrement pour le moment, vu que j'ai une offre gratuite chez Franceserv Hébergement, qui m'offre bien beaucoup de choses (3DB, bande passante illimitée, trafic mail illimité, espace mysql illimité ...) déjà.
28€/an chez OVH, nom de domaine offert ... 25Gb d'espace mais une seule base
Mouai, me tente pas ^^
Hors ligne
passionaqua a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
C'est un site vitrine. Mais j'ai d'autres sites qui utilisent la même database.
aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ... les œufs dans le même panier ... tss tss tss
Je ne peux faire autrement pour le moment, vu que j'ai une offre gratuite chez Franceserv Hébergement, qui m'offre bien beaucoup de choses (3DB, bande passante illimitée, trafic mail illimité, espace mysql illimité ...) déjà.
Bien essayé : http://www.franceserv.fr/forum/viewtopic.php?id=373
Et si tu utilisais Joomla ... cms le plus utilisé au monde et très bien suivi
Hors ligne
@passionaqua: merci de l'info
Hors ligne
Ceci est un petit message de soutien et d'encouragement à l'admin de ce site. Comme tout le monde , j'ai utilisé cet hébergement offert gratuitement pendant plus d'un an (peut-être plus) avant de prendre une (petite) offre payante, parce que bon, moi aussi j'aime bien être payé quand je bosse, et que j'avais un peu la honte au bout d'un moment d'attendre une qualité de service permanente sans rien filer en échange ... là, on dirait que d'un seul coup plein de gens réalisent que même derrière la gratuité, il y a du boulot et que finalement, payer un peu pour un service nickel... c'est normal ...Tant mieux ! Je souhaite évidemment que tout le monde récupère ses précieuses données. Je précise qu'avec ma modeste offre payante, je n'ai aucun souci actuellement... Bon courage pour la réparation, et si tout le monde récupère ses billes... ( ce que je souhaite sincèrement)... n'oubliez pas que le boulot bien fait ...ben normalement...ça se paie !
Hors ligne
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
jeanmarie1778 a écrit:
aaaaaaaaaaaaaah ben voilà ... les œufs dans le même panier ... tss tss tssJe ne peux faire autrement pour le moment, vu que j'ai une offre gratuite chez Franceserv Hébergement, qui m'offre bien beaucoup de choses (3DB, bande passante illimitée, trafic mail illimité, espace mysql illimité ...) déjà.
Bien essayé : http://www.franceserv.fr/forum/viewtopic.php?id=373
Et si tu utilisais Joomla ... cms le plus utilisé au monde et très bien suivi
Joomla : trop lourd et trop lent pour la plateforme de FSH.
C'est pourquoi j’entreprends de faire un CMS adapté
@juju666 : de rien
Hors ligne
passionaqua a écrit:
...
C'est pourquoi j’entreprends de faire un CMS adapté
...
Bon courachhhhhhhhhhh
Joomla peux supporter des milliers d'articles sans problème
Les sites sous Joomla : http://forum.joomla.fr/showthread.php?2 … ar-Joomla!
Hors ligne
jeanmarie1778 a écrit:
passionaqua a écrit:
...
C'est pourquoi j’entreprends de faire un CMS adapté
...Bon courachhhhhhhhhhh
Joomla peux supporter des milliers d'articles sans problème
Les sites sous Joomla : http://forum.joomla.fr/showthread.php?2 … ar-Joomla!
Merci.
J'ai horreur desCMS, car c'est du travail mâché ... Alors que là j'ai envie de montrer comment je marche ...
Hors ligne
Bonjour à tous et à toute,
Pour commencer j'aimerais dire un grand bravo à Cristal pour tout son travail.
Mais je ne suis pas seulement venu encourager Cristal. Personnellement, j'utilise depuis longtemps Archive Host qui n'avais pour le moment aucun souci aussi grave. Je viens donc aussi pour apporter mon soutien à Cristal, je suis Développeur / Programmeur, je connais beaucoup de langages et je connais maintenant bien les serveurs. Si Cristal à besoin d'aide je suis à ton entière disposition.
Cordialement Hunthixx
Hors ligne
Doucement le hors sujet
madmax52 : le cache du navigateur peut garder certaines images.
Je vais aller me coucher, concernant les données il y a pas mal d'erreurs de corrigées, des déplacements de blocs, mais il m'affiche bien les noms des documents, on verra demain ce que ça donnera. J'aimerais bien pouvoir monter cette fichue partition.
Bonne nuit à tous et merci, un peu de sommeil me fera du bien, 17h d'affilé, pire qu'un drogué.
Hors ligne
Cristal a écrit:
Doucement le hors sujet
madmax52 : le cache du navigateur peut garder certaines images.
Je vais aller me coucher, concernant les données il y a pas mal d'erreurs de corrigées, des déplacements de blocs, mais il m'affiche bien les noms des documents, on verra demain ce que ça donnera. J'aimerais bien pouvoir monter cette fichue partition.
Bonne nuit à tous et merci, un peu de sommeil me fera du bien, 17h d'affilé, pire qu'un drogué.
Bonne nuit
Hors ligne
Hunthixx a écrit:
Bonjour à tous et à toute,
Pour commencer j'aimerais dire un grand bravo à Cristal pour tout son travail.
Mais je ne suis pas seulement venu encourager Cristal. Personnellement, j'utilise depuis longtemps Archive Host qui n'avais pour le moment aucun souci aussi grave. Je viens donc aussi pour apporter mon soutien à Cristal, je suis Développeur / Programmeur, je connais beaucoup de langages et je connais maintenant bien les serveurs. Si Cristal à besoin d'aide je suis à ton entière disposition.
Cordialement Hunthixx
Prier que je puisse monter la partition et avoir les données en état ? ça serait parfait.
Bon au lit moi.
Hors ligne
Kikou,
Et bien je passe te soutenir et aussi pour dire que je suis ravie de connaître cet hébergeur depuis pas mal de temps maintenant. Je n'ai pratiquement jamais eu de soucis où s'il y a eu ca été solutionné très rapidement. Donc toute confiance. Je compatis pour ceux qui pour le moment sont dans la panade, mais.... croisons les doigts hein. J'ai amené plus de 250 membres sur ce site que ce soit en compte payant ou gratuit par rapport à mon forum et j'en suis bien contente et je continuerai toujours ma pub pour ce super admin. Merci de ce que tu fais pour nous
Allez courage !!!
Hors ligne
@ Cristal :
Super courage ! Je connais peu si pas aucun site où le webmaster communique de cette façon ! FELICITATIONS !!
Je passerai en offre payante illico !
Non pas parce que j'ai éventuellement perdu mes données (sans importance pour moi) mais juste pour récompenser le dévouement et l'abnégation personnelle et volontaire de Cristal !!!
Longue vie à AH !
PS : @ passionaqua & jeanmarie1778 :
Vous n'auriez pas un autre endroit pour échanger vos idées ? C'est "légèrement" hors sujet non ?
Hors ligne
Je viens de t'envoyer un mail pour me basculer en payant Cristal...
Mais une ch'tite question me tarode... sur quel serveur je serais après ça ? (j'étais sur le 3 en gratuit)
Merciiiiiiiiiiiiiii
Hors ligne
Je vais passer a la version payante (10 Go),
Pour te soutenir
et soutenir le site d'hébergement le mieux fait
(et un peu pour moi aussi a vrai dire (est-ce que mon compte est beaucoup touché : Clément Ababou (clementababou@yahoo.fr) ?)))
Mince je me suis trompé, je comprend rien a ces fuseaux horaires (il est 2h45)
Dernière modification par clemoun44 (01-03-2011 02:47:26)
Hors ligne
Je suis ce problème peu enviable depuis hier, et ça ne m’étonne pas du tout de ce service d'offrir un si grand suivie. Je suis inscrit depuis fort longtemps(2007 je crois) et bien que j’avoue avoir pris trop longtemps pour rendre ce service comme mon principal, chaque fois où j'en ai eu besoin dans le passé, il ne m'a jamais déçu. Depuis quelques mois, après que tous mes autres services m'ont lâché sans m'avertir, AH est devenu mon système de stockage sans hésitation. J'ai déjà eu affaire au support et il m'a répondu rapidement et efficacement Je te soutiens également de tout coeur et je vous resterai fidèle bien que mes fichiers soit perdu(j'ai déjà eu par 2-3 fois des pertes de donnée et l'administrateur n'a donnée soit aucun signe de vie(fermeture sans avertissement) ou bien avait fait comme si rien n'était arrivé)... Mais malgré tout, bien que je le ferais volontiers, je resterai en mode gratuit(désolé, mais je ne suis pas encore rendu au stade de payer sur internet en toute confiance...)
Je me permets également de répondre aux deux dernières questions:
Plume687 : Comme il a été dit précédemment, les serveurs payants n'ont pas le même fonctionnement. Les serveurs en mode gratuit n'est qu'à titre indicatif et est virtuel, ça ne sert qu'à facilité la procédure en cas où le membre passe en compte payant. Cristal te mettra sur le serveur qui a le plus d'espace disponible, donc je ne crois pas qu'il puisse te dire avec exactitude ton prochain serveur, mais qu'importe le serveur où tu seras, les adresses restera la même et/ou il fera une redirection automatique
clemoun44 : Il n'y a aucun moyen pour connaitre l'état des comptes tant que la reconstruction de la partition ne sera complété.
PS: J'espère avoir bien répondu ^^' Je sais exactement les réponses, ayant lu les 4 pages et avec mes connaissances personnelles, mais rendu à l'expliquer, j'ai bien de la difficulté à être clair
Dernière modification par Benny (01-03-2011 06:06:04)
Hors ligne
Bonjour Cristal
Je suis en empathie avec vous sur ce souci.
En effet on ne peut pas demander à quelque offre gratuite d'être fiable à 100% surtout sans pub ou autre moyen de financement.
Vos services sont top, surtout le SAV si je puis dire. J'ai toujours eu des réponses efficaces à mes problèmes ce qui est loin d'être le cas ailleurs.
J'ai pris un nom de domaine et un hébergement pour mon site chez une marque dont je ne citerai pas le nom bien qu'il ne le porte pas comme il le devrait (ça c'est l'indice), aucune réponse à mes questions, pas de suivi j'ai donc changé pour un autre plus correct.
Il me semble normal quand on utilise un service, quel qu'il soit, de le rémunérer (sauf si on s'en sert exceptionnellement). Il y a beaucoup de sites qui proposent le "donate".
Peut-être serait-ce une solution pour ceux qui ne souhaitent pas prendre une offre payante et vous apportez ainsi quelque manne financière.
En tout cas bon courage pour la suite.
Vivement l'hébergement de site sur AH
Cordialement
Hors ligne
Putain que je suis heureux, je suis en train de pleurer de joie : le montage c'est fait sans soucis, vos données sont là !!!
Je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de pertes, il a du supprimé des fichiers erronés mais le flux du trafic reprend.
Je savais vraiment pas ce que ça allait donner, mais là... j'avais 1.3 To de données ça me donne toujours 1.3 To de données.
Pour ceux qui sont passés sur l'offre payante contactez-moi pour que je fasse une synchronisation de vos données sur votre compte en offre payante, je dois faire des vérifications encore et envoyez un message d'informations à tout le monde.
Et bien, ça c'était un magnifique cadeau !
Merci à tous.
Plume687 : le passage à une offre payante ne change pas vos identifiants, en fait Benny les numéros de serveurs augmentent au fur et à mesure des inscriptions, une personne sur le serveur 1 en gratuit aura pareil en offre payante. C'est un peu le bordel mais ça date du tout début d'AH (où jamais je n'aurais pensé en faire une entreprise un jour).
Hors ligne
Le chemin a trouvé une issue favorable, que les traces qu'il a laissées vous guide vers plus de réussite.
Hors ligne
Youppie ! Ca marche pou moi !!!!!!!
Il me semble que j'ai tout récupéré sur mon compte gratuit.!
Cristal tu es un champion !
Merci pour tous tes efforts.
Amusant de voir que s'est créée une petite communauté sur ce forum, entre "Les Naufragés d'Archive-Host"
Hors ligne
Bravo pour vos efforts !
Il vous suffit de cliquez sur Tomb_Raider_Theme pour entendre la musique du jeu vidéo héberger sur AH .
Dernière modification par jag72 (01-03-2011 09:10:34)
Hors ligne
bonjour Cristal!
Merci merci merci!
Vus avez fait un travail de dingue et vraiment bravo!
Une amie du net stocke tt nos design de blog chez vous et hier nous étions un peu dépité ,mais j'ai lu toute votre intervention et vraiment j'ai trouvé plus qu'admirable votre comportement et vos réactions face à cet incident sur vos disque durs!
C'est admirable car ,je crois..j.'en suis même sur ,que peu d'hébergeur (- sérieux)aurait eu cette réaction et aurai vite laisser tomber!
là 3 jours d'actions pour résoudre le problème.....je vous tire on chapeau,cela montre du grand sérieux de votre site
Hors ligne
Un grand merci à Cristal pour son boulot acharné et surtout son suivi en temps réél des opérations! C'est assez rare pour devoir le signaler
Service efficace et rapide! Chapeau bas l'ami (et à toute l'équipe d'Archive-Host!)
Hors ligne
Salut
BRAVO, CA c est du bon boulot !!!!
bravo et merci ,ca fait plaisir !!!
aller je passe aussi en version payante , pour 2 raisons ( etre sure de garder mes données et soutenir le A.H , quand le travail et bien fait ca mérite salaire )
merci pour tout
Hors ligne
Bravo pour le travail,comme cité plus haut,je suis passé en compte payant.
Ceci dit je suis bloqué sur l'indexation des fichiers.
Je m'explique,je clique sur le lien demandé,j'attends,la page charge en un rien de temps,
et après....rien^^
Dois-je attendre un peu?
Merci par avance pour la réponse.
Hors ligne
Bonjour Cristal,
Un grand bravo pour tous ce travail, j' ai eu la joie de revoir mon blog avec tous ces flash, trop contente, bravo bravo et toute ma reconnaissance pour ce travail de titan
Moi aussi je passe en offre payante ; j'étais en offre gratuite sur le serveur 4
je prend l'offre Pro + (premium)
Je le fais de ce pas, encore merci Cristal
Kaline
Hors ligne
Bon et bien j'ai eu ma réponse,je viens de me déconnecter,puis j'ai tenté de me re-connecter,et là on me dit compte en cours de transfert,donc je vais patienter.
Merci encore d'avoir sauvé nos fichiers.
Hors ligne
Wouaaa!!! Tout est revenu! Bravo Cristal tu as géré! C'est super
Je passe en offre payante tout de suite. Donc si j'ai bien compris, si je passe en offre payante, les liens des images ne changent pas? Je n'aurais pas a modifier tous les liens sur mes sites?
Hors ligne
YOOUUPIIIII !
Votre travail est superbe ! C'est pas chez tout le monde que les admins s'occupent tant de la partie gratuite !
Merci AH !
Hors ligne
passionaqua a écrit:
YOOUUPIIIII !
Votre travail est superbe ! C'est pas chez tout le monde que les admins s'occupent tant de la partie gratuite !
Merci AH !
On me retire les mots de la bouche !
Hors ligne
Bonjour
et merci de la réactivité, tout est bien là....
J'ai une petite question par contre
je viens de passer en offre payante, la commande a bien été passée, j'ai reçu le mail de confirmation...par contre je ne vois rien sur mon compte m'indiquant quoi que ce soit....la question est : comment cela se passe et combien cela prend t'il de temps afin de vérifier que la migration a bien été faite..pour le moment cela m'indique que je suis toujours en gratuit....
Merci de votre réponse a venir, et encore bravo pour avoir résolu ce gros soucis sur votre temps de vacances
Hors ligne
Pour ceux qui passent en offre payante :
- si vous payez par carte bancaire cliquez bien à la fin du paiement sur le lien de retour sur AH sinon la commande ne sera pas validée automatiquement
- les anciens liens fonctionneront encore, en offre payante vous aurez des nouveaux, je mettrais en place manuellement les redirections
- vos identifiants ne changent pas
******* Pour tous les problèmes contactez moi par ticket support, ça sera plus facile pour moi de vous répondre. ****
Un chtit peu de patience, j'ai pas encore pris de p'tit déj (je commence un peu à tourner) et cet aprem j'ai un train à prendre (en espérant que les travaux ne m'impactent pas).
Je termine de remettre les fichiers des personnes qui sont passés en offres payantes avant le retour, je vérifie les commandes ensuite.
Hors ligne
Non mais je me demandai si j'avais pas fait une boulette (je suis coutumière du fait ) ^_^
bon je vais attendre, y'à pas de soucis...et si toujours rien dans quelques jours j'enverrai un mail...ça urge pas, c'était juste pour être sure d'avoir tout bien fait comme il faut
Bonne vacances ;-)
Hors ligne
Ah voilà, tout est bien qui fini bien finalement Je suis bien heureux pour tout ceux qui avait des 100è de fichiers d'héberger de voir qu'ils n'ont rien perdu. Pour ma part, je n’avais que mon kit avatar/sign et un logo qui n'affichait plus, alors ça ne dérangeait pas vraiment. Pour le reste, ce n'est que les images d’une galerie graphique sur un forum où je ne vais plus, donc sans grande importance^^
En tout cas, je te félicite pour tout le travail accompli avec brio et je te souhaite une bonne fin de vacance après tous ces émois^^
PS: Pour les numéro de serveur, je comprends mieux maintenant. Je trouvais ça étrange que ça aurait changé de numéro, étant donné que c'était pour facilité
Hors ligne
Salut Cristal,
tout d'abord, MERCI pour t'être donné tout ce mal pour recuperer ces fichiers pour nous qui étions sous offre gratuite.
Tu es un grand monsieur....
Je viens de demander la migration vers une offre payante (au bas niveau pour l'instant)...
Peux tu controler le bon deroulement?
le compte commence par: jessy_z***@*****. *a
Encore une fois merci et bravo, c'est clair que je vais recommender AH...
Amitiés,
manu
Hors ligne
bonjour Cristal
youpiiiiiiiiiiiiiiii , super Cristal a réussi
que dire de plus apres tous ces mots dit plus haut , mille bravo et mille merci pour ton acharnement à tout retablir , tu as fait un boulot extraordinaire
j'ai voulu faire mon inscription pour la version payante ( pro 5 GO ), j'ai rempli le formulaire pour les information personnelles puis cliqué sur "mise à jour" , mais la page revient toujours , me serai-je trompée ???
veux tu me dire que dois-je faire , je payerai par virement banquaire
merci pour tout ce que tu as fait
amitiés , Anne-Marie
Hors ligne
Re-Bonjour Cristal
voilàje suis passer en offre payante pro + pour 6 mois
j'ai bien reçu ma confirmation de paiement je suis sur cette page
Mise à jour du panel : indexation de votre compte recquis
Le panel a eu une importante mise à jour interne, le système pour gérer les fichiers à changer. Afin de pouvoir utiliser le panel vous devez indexer à nouveau votre compte.
Indexation
Le système doit indexer la totalité des fichiers et répertoires qui sont contenus sur votre compte. Cette opération est plus ou moins longue suivant le nombre de données que contient celui-ci (quelques secondes en général).
>> Cliquez ici pour effectuer l'indexation de votre compte
Merci de laisser charger intégralement la page une fois que vous avez cliqué sur le lien.
j'ai donc cliquer sur la phrase en rouge " cliquez ici pour l'indexation de votre compte" mes rien ne se passe , peut tu me confirmer s'il te plait que j'ai bien fait mon changement .
merci Cristal
Hors ligne
Je viens de prendre la version payante pour 24 mois
Et... J'ai exactement le même problème que Kaline :S Je ne peut pas accéder à mes fichiers pour l'instant....
Edit: Je ne peut même pas demander un ticket c'est bloqué aussi^^"
Dernière modification par iziteam (01-03-2011 10:20:22)
Hors ligne
Salut Kaline,
pas de panique, je suis dans le même cas....
Patience, notre Cristal va faire ce qu'il faut....
C'est pas encore gagné pour les vacances....lol
Amitiés,
manu
Hors ligne
Merci d'avoir réparé.
Cordialement
Hors ligne
Finalement, pour te récompenser de ton boulot accompli, j'ai décidé de prendre une petite offre payante à 5go. 7euro, ce n'est pas la fin du monde pour encourager un administrateur aussi dévoué^^ J'en ai pas besoin de toute cette espace, mais je considère ça comme un don
Dernière modification par Benny (01-03-2011 10:30:27)
Hors ligne
bonjour manu, ok tu me rassure on va attendre, Amitiés Kaline
Hors ligne
benny
je me suis inscrite dans la meme optique que toi , je suis tres loin de remplir la version gratuite , mais je m'inscris en remerciment pour tout le travail fourni par Cristal
anne-marie
Hors ligne
Super ! TeraBravo et MERCI beaucoup !
Hors ligne
Rebonjour à toutes et tous,
merci Cristal, tout est ok pour moi....
Les versions payantes sont à un prix dérisoire,
je vous les conseille mes amis, chacun à son niveau.
Encore merci,
amitiés,
manu
Hors ligne
Sa y est!!!! super sa marche manu , merci Cristal franchement il n'y a pas de mot pour exprimer ma reconnaissance .
MERCI MERCI
et bonne continuation a toi Cristal
Avec toutes ma sympathie
Hors ligne
J'ai validé toutes les dernières commandes qui ne l'étaient pas. Les transferts se sont bien passés.
Kaline et autre : déconnectez-vous/reconnectez-vous du panel.
Je vais me préparer et je réponds aux tickets en attente.
Hors ligne
bien tout est ok pour moi mon compte a bien été transféré merci ^_^
suite a ce gros soucis j'ai quelques images qui ne s'affichaient pas.
juste l'adresse qui s'affiche ex :
http://sd-4.archive-host.com/membres/im … _texte.jpg
j'ai regardé dans mes fichiers, l'image est bien là en miniature mais lorsque je veux la visionner en grand ne me reste que l'adresse aussi.
c'est pas grave du tout vu tout ce que j'ai récupéré y'à pas mort d'homme. donc no stress ^_^
par contre j'aimerai savoir si je pourrai les récupérer un jour ou si elles sont définitivement perdues. Si elles sont perdues, je nettoies mes dossiers et mon site et je les remplace par d'autre .
Je suis en vacances c'est le moment de nettoyer huhu.
EDIT après autre vérification (si ça peut aider, ce sont toutes des images qui ont été téléchargé le 13 février visiblement . et il n'y a qu'un dossier d'affecté visiblement aussi. le dossier fait a cette date.
Répertoire : carte_simple/fevrier/1
Dernière modification par bilitis (01-03-2011 11:23:42)
Hors ligne
Chapeau bas Cristal, tout remarche à merveille, bravo l'artiste tu peut être fier de toi et profiter un peu de tes vacances quand même...
Au plaisir
Hors ligne