Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Je voudrais permettre à un ami d'envoyer des images sur mon compte.
Est-possible? Si oui comment procéder svp?
Merci de votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Soit :
- UploadByFriends
- Accès Externes
- Envoi de fichiers par email (qui marche correctement maintenant )
Avec UPBF il faut activer le module sur un répertoire de votre compte, configurer le module (notamment les accès) et donnez le lien à votre ami. Ecriture seulement.
Pour Accès Externes vous pouvez donner un droit en lecture et en écriture, même principe que UPBF sauf que votre ami pourra voir le contenu du répertoire.
Pour l'envoi de fichiers par email l'adresse générée peut-être donnée à n'importe qui, mais c'est vous qui aurez l'email d'ajouts.
Le mieux à mon avis est d'utiliser UPBF, vous aurez un meilleur suivi.
Merci, j'ai réussi avec UBPF
Cordialement
Bonsoir
Un ami vient de charger des photos sans pb.
Excellent.
Merci encore pour la qualité de vos services.
Bonne soirée.
Merci pour ces infos Cristal
Désolé de revenir sur cette question presque un an après mais n'ayant pas reçu de notification (j'ai du mal paramétré mon compte) j'ai complétement oublié cette question.
Le système UploadByFriends ne peut donc être installé sur un forum de type forumactif sans avoir à fournir un accès au goutte à goutte. Vous n'auriez pas un système plus général qui puisse me permettre d'installer un module sur le forum permettant de faire de l'upload de fichier et, ce pour toute une communauté sans avoir à fournir un code d'accès ??? Un module en fait qui soit relié à un compte général appartenant au forum.
Auriez cous également une doc expliquant toutes les manips à faire pour activer le système UploadByFriends ??? Au cas où il ne serait pas possible de l'activer pour une communauté, je l'activerai pour mes modérateurs.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
UPBF peut être mis en place sans sécurité sur qui l'utilisent, c'est sa configuration par défaut d'ailleurs.
Pour l'utiliser, dans le répertoire, Outils sur le répertoire (menu de gauche) > UploadByFriends.
Désolé du temps de réponse, j'ai une gastro + torticolis et je peux rester peu de temps devant l'ordi.
Bonjour Cristal, merci pour cette info. je vais voir s'il m'est possible d'installer un module d'upload sur mon forum.
Aucun blême sur le temps de réponse; il a été particulièrement rapide au contraire.
Soignez vous bien et reposez vous. Avec les fêtes qui approchent, ce n'est pas le moment de tomber malade.
Super , ça marche à merveille. Est il possible de centraliser les fichiers téléchargés dans un même répertoire ???
UPBF est lié à un répertoire, donc tout sera mis dans le même.
Pages: 1