Vous n'êtes pas identifié.
J'ai créé un blog sur canalblog et je me sers d'archives host pour y insérer des fichiers sons. Or je viens de me rendre compte que je ne peux écouter que les fichiers sons rentrés dans la journée, impossible d'entendre les précédents téléchargés la veille ou les jours précédents.
Merci de me dire d'où vient le problème si vous parvenez à l'identifier.
Bonjour,
Je peux écouter sans difficulté vos fichiers sons via le lecteur MP3 du panel.
Vous essayez comment ?
En essayant d'écouter directement depuis le navigateur ça peut ne pas marcher correctement.
J'essaie d'écouter les sons directement sur le blog.
Des collègues qui ont leurs blogs sur canalblog et qui utilisent également archives host n'ont pas les mêmes problème que moi.
Pour que vous puissiez comparer voici l'adresse de mon blog : nostalgiesarthe.canalblog.com sur lequel on ne peut écouter que les fichiers sons d'aujourd'hui.
Voici le site d'un collègue : nostalgieinfo14.canalblog.com sur lequel n'importe quel fichier son est audible.
Cordialement
marcgenetti a écrit:
J'ai créé un blog sur canalblog et je me sers d'archives host pour y insérer des fichiers sons. Or je viens de me rendre compte que je ne peux écouter que les fichiers sons rentrés dans la journée, impossible d'entendre les précédents téléchargés la veille ou les jours précédents.
Merci de me dire d'où vient le problème si vous parvenez à l'identifier.
En effet
Celui de votre collègue marche très bien ...
Je vois dans les logs que vous avez supprimé les fichiers.
Ajout du Fichier musiques/Carnutta_2_C_Richard.mp3
Ajout du Fichier musiques/Carnutta_1_C_Richard.mp3
Supprime musiques/Carnutta_1_C_Richard.mp3
Supprime musiques/Carnutta_2_C_Richard.mp3
Bonjour,
Donc pour pouvoir lire les fichiers il faut apparemment les conserver en permanence, ce que je ne savais pas.
C'est assez logique, si le fichier n'existe pas ça sera difficile de le lire