Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Tout nouvel utiisateur de AH, je suis confronté au pb suivant : Un premier fichier (.....html) a été uploadé. Je modifie ce fichier sur mon PC et
je l'envoie à nouveau ---> nouveau code du lien html
Lors d'un clic sur ce lien, il semble que la première fois tout est ok, mais ensuite j'arrive sur la page d'accueil de AH, car le lien n'est plus
celui du dernier chargement mais le premier. Etrange car le premier fichier a été supprimé avant de recharger le nouveau.
Si quelqu'un a une explication.....merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
Donc :
- vous avez supprimé le fichier sur votre compte
- vous avez ensuite ajouté la version modifiée (même nom de fichier)
- donc un nouveau lien est généré
- mais ce nouveau lien ne marche pas c'est le premier qui marche
C'est bien ça ?
Hors ligne
Bonjour,
C'est exactement ça. Sans doute aurai-je dû modifier le nom du fichier modifié ?
Hors ligne
Non normalement ça se fait tout seul, le fichier est écrasé.
Je vais faire quelques essais.
Hors ligne
Petite info:
Lors du premier clic sur le lien (inséré en html sur mon blog PAGE A) tout est ok (l'ouverture de la PAGE B sur AH fonctionne)
Cette PAGE B sur AH comporte un lien de retour sur la PAGE A. retour OK
Si un deuxième clic est tenté de PAGE A vers PAGE B-----> j'arrive sur la page d'accueil de AH car le lien affiché vers AH est celui de la page supprimée
antérieurement !!
Dernière modification par edgil (24-11-2010 18:21:18)
Hors ligne
Bonjour,
Lien de votre blog svp ?
J'ai fait quelques essais et ça suit bien le fonctionnement normal.
Suppression d'un fichier : lien de celui ci mort
Mise à jour d'un fichier : remettre un même nom, l'actuel sur le serveur est écrasé, le lien ne change pas
Hors ligne
Bonjour,
Merci pour votre reponse rapide.
Je suis vraiment désolé, mais il semble que le problème venait de mon arborescence interne.
En effet, les liens sont conservés sur modifications du fichier, et l'écrasement fonctionne bien aussi.
Plus de problèmes.
--------------------------------
Je suis Pdt d'une association "Les Séquoias" et ai demandé à mon trésorier de vous adresser un règlement pour
l'ouverture d'un compte. Vous devriez le recevoir prochainement.
Comment sommes-nous averti de l'ouverture du compte ?
Quel justificatif comptable pouvez-vous fournir ?
Merci et à bientôt
Hors ligne
Bonjour,
Ok
Règlement de quelle façon ? Par chèque je suppose ? Si oui dès réception je valide la commande.
Vous êtes averti par email, email lié au compte créé avec la commande.
Je fournis une facture, il faut bien indiqué dans les données clients les coordonnées de l'association pour que la facture soit éditée sur le bon nom.
Hors ligne