Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
j'aurai voulu avoir quelques précisions pour les diaporamas
j'ai 5 diaporamas avec un utilisateur externe pour chaque diaporama
1:l'utilisateur externe peut il légender lui même les images de son diaporama?
2:l'utilisateur externe est il prévenu par mail lorsqu'un commentaire est déposé sur l'une des images de son diaporama?
3:peux t on changer la transition et le format d'image par défaut?
je pense que la réponse est non aux 3 questions mais je voudrais confirmation
comment fait on pour remettre à 0 les logs des actions effectuées par les utilisateurs externes? (j'ai déjà 8 pages)?
comment fait on pour avoir cette liste juste pour un seul utilisateur externe,là tout est mélangé?
merci
Bonjour,
Les utilisateurs externes n'ont pas accès aux différents modules.
Donc question 1 et 2 non réalisable.
C'est une bonne idée mais plus complexe à gérer, je vais y réfléchir pour la mise à jour de Accès Externes.
Pour la question 3 c'est en cours de codage.
Vous ne pouvez pas remettre les logs à 0 (question légale), c'est classé par ordre alphabétique, pour avoir les logs d'un utilisateur précis cliquez simplement sur son nom.
merci d'avoir répondu si vite
pourtant la case est bien cochée:Notification par email des nouveaux commentaires
je pensais qu'au moins moi,je serai prévenu par email sinon,je ne vois pas à quoi sert cette case à cochée
si moi,je suis prévenu,je peux à mon tour prévenir l'utilisateur externe(c'est pas l'idéal mais bon...)sinon çà l'oblige à consulter toutes les images une par une et cliquer sur commentaires à chaque fois,y'a déjà un diaporama qui comporte 101 images,çà va lui prendre combien de temps?
merci si vous pouvez y faire quelque chose
sinon,je n'ai eu que des félicitations pour la présentation du diaporama alors bravo aux concepteurs
Bonsoir,
Ah la notification ne marche pas, je regarde ça.
Bonsoir
j'ai vu les maj des diaporamas qui ont été faites
çà fonctionne sans problème,c'est parfait
mais quand est t il pour mes autres propositions et la notification pour les commentaires?
j'ai fait l'essai de mettre un commentaire sur mon propre diaporama je n'ai rien reçu par mail
Bonsoir
merci d'avoir fait le nécessaire
j'ai refait mon essai et cette fois,je suis bien prévenu par mail quelque soit le diaporama sur lequel a été mis un commentaire
on a même le contenu du commentaire dans le mail(avec un petit problème pour les accents,apostrophes mais c'est un détail)
Ah oui j'ai zappé de retirer ça, je vais corriger.