Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Voila j'ai eu un gros crash de mon disque dur de stockage sur mon ordinateur et je ne peux malheureusement rien récupérer.J'ai fait l'acquisition de son remplacant et il faut que je le remplisse par sécurité.
Est-il possible d'exporter tous mes dossiers en une seule fois d'Archive-Host sur mon PC?
J'ai cherché dans mon panneau d'administration ce genre d'outil mais je n'ai rien trouvé ... a part faire des actions fichier par fichier mais le travail risque d'etre très long...
Merci d'avance,
Cdt
Peut être en créant une sauvegarde du dossier (lorsque vous êtes situé dans le répertoire à sauvegarer, allez dans le menu Actions/Sauvegarder) :
Les sauvegardes sont lancées toutes les 15 minutes, le fichier de sauvegarde est mis dans "Mes Fichiers" (n'oubliez pas de supprimer ce fichier après l'avoir téléchargé sur votre ordinateur)
Le fichier de sauvegarde aura pour nom 1765394920__up_{dateetheuredelasauvegarde}.tar, pour le décompresser l'utilisation d'un logiciel d'archivage sera nécessaire (Winrar par exemple).
Par contre je ne sais pas si cette option est dispo sur les offres gratuites.
Bonjour,
leratboy est en offre payante.
Votre dossier principal est trop grand (> 500 Mo) pour utiliser la sauvegarde disponible sur le panel.
Je vais faire manuellement un zip.
Pour vos images ça ira avec la sauvegarde du panel.
Voilà plus qu'à télécharger le fichier .zip dans "Mes Fichiers" qui porte le nom de votre identifiant client.
Pages: 1