Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut
J'ai chargé une video sur le server FTP avec Filezilla dans un répertoire ou je stock mes photos.....
J'ai voulu déplacer la vidéo dans l'onglet vidéo du panel archive-host..
Le hic : les 20 ou 30 dossiers contenant les photos ont été déplacé en même temps dans le dossier videos...
Quand je clic sur un dossier : j'ai accès à un dossier rouge "répertoire parent" (0 fichiers pour un total de 0 mo)
Ai-je perdu mes photos ?
Puis remettre les dossier sur le server FTP ?
Mon offre est 10050.
J'espère être clair dans mes explications et que vous saurez m'aider
Dernière modification par Manu136 (16-07-2010 09:27:11)
Bonjour,
Vous avez du faire un déplacement de répertoire au lieu de déplacer le fichier.
Par contre c'est bizarre, il y a une sécurité, vos fichiers n'aurait pas dû disparaître du FTP.
Remettez vos photos, je suis en train de recoder tout le système interne du panel, le FTP va recevoir un recodage également.
Bonsoir,
Désolé si je ne répond pas plus tôt, mais je suis en vacance et je regarde le matin et un peu le soir quand j'ai le courage.
Je regarde de suite si je peux remettre les photos
Bonjour
En fait je ne sais pas comment remettre les photos sur le FTP a partir du panel...
Mes dossiers de photos sont dans le dossier vidéo et je ne trouve pas le moyen de les déplacer ?
de plus, je ne peux plus ouvrir mes dossiers de photos, il me dit 0 fichiers pour un total de 0 mo
Dernière modification par Manu136 (17-07-2010 12:03:25)
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais des photos ne peuvent pas être ajoutées dans le dossier "Mes Vidéos", donc c'est normal qu'il n'y ai rien. Par contre ce qui n'est pas normal c'est que les fichiers ne soient plus visibles dans le FTP, normalement si le format de fichier n'est pas autorisé le fichier n'est pas déplacé.
Vous devez remettre vos photos par FTP.
Cristal a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas ce que vous avez fait mais des photos ne peuvent pas être ajoutées dans le dossier "Mes Vidéos", donc c'est normal qu'il n'y ai rien. Par contre ce qui n'est pas normal c'est que les fichiers ne soient plus visibles dans le FTP, normalement si le format de fichier n'est pas autorisé le fichier n'est pas déplacé.
Bonjour,
J'ai juste déplacé une vidéo que j'avais mis par FTP dans le dossier vidéo du panel (pour la partager...)
Cristal a écrit:
Vous devez remettre vos photos par FTP.
Ok je ferais ça des mon retour de vacance...
Heureusement que je garde tout sur mon pc sinon c'était 14 ans de photos de famille perdues
Dernière modification par Manu136 (19-07-2010 09:50:01)
Vous n'auriez pas choisi de déplacer le répertoire et non le fichier en lui même ? ce n'est pas possible autrement.
Il y a quand même un bug à corriger.
Archive-Host n'est pas une prestataire de sauvegarde, bon là c'est un problème double : petite erreur du client et bug dans le panel sur la gestion du FTP. Toujours avoir des copies externes chez soi de vos fichiers.
Il y a toujours un truc qui va pas avec le FTP -_-'
Bonjour,
Je ne maitrise pas vraiment les manipulations via le panel et FTP, je ferais plus attention la prochaine fois.
Merci pour votre aide.
Il faut vraiment que je m'occupe de faire une documentation, j'ai encore 2 mois de vacances j'espère que ça ira pour faire tout ce qu'il y a à faire.
Bonsoir
Voila j'ai remis les photos par FTP....
Ca m'aura pris 14h @ 120 ko/s, j'espère que je ne ferais plus de boulettes
Ne mettez pas des fichiers à copier ou déplacer dans ces répertoires, soit dans le dossier principal du FTP ou dans un sous-dossier, et bien choisir "pour la sélection" et pas "pour le répertoire" (je me suis déjà fait avoir).
Merci pour vos conseils
Pages: 1