Vous n'êtes pas identifié.
Il y a actuellement un problème réseau sur les serveurs de stockage des offres payantes.
Je ne sais pas ce qui se passe, rien sur les travaux en cours. Je vais demander des informations.
Coucou,
Effectivement y a soucis, ca faisait quelques jours que sur mon forum ca ramait pour que les images s'ouvrent et là je vois que j'ai plus rien du tout, j'espère que ca va revenir.
C'est revenu
Par contre pour votre problème vous pourriez préciser svp ? ça n'a pas de rapport direct avec le soucis de ce matin.
C'est bon, quelques minutes après avoir envoyé mon message toutes mes images hébergées sur mon forum sont revenues. Par contre une autre chose, les membres de chez moi qui ont apparemment un compte gratuit les images hébergées sont supers longues à venir.
Toutes celles dont les images commencent par http://sd-1.archive-host.com que ce soit pour les extensions .swf ou jpeg, png ou gif. Du coup ca fait super ramer le fofo.
En hébergement gratuit le débit est limité, vous auriez du passer votre compte en offre gratuite sur une offre payante au lieu de faire deux comptes séparément.
Ce qu'on peut faire c'est créer un répertoire dans votre compte en offre payante qui contiendra tous les documents de votre offre gratuite et sur le serveur je redirige tout vers l'offre payante.
Effectivement à l'époque j'avais commencé par une offre gratuite et puis après j'ai changé de mail et j'ai pris un compte payant, alors si effectivement on peut tout passer sur mon compte payant ce serait super.