Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour Cristal
J'ai un petit pb avec un lien concernant un fichier .swf
Avec le log e-anim j'insère une vidéo .flv sur une image de base avec un bouton play programmant le départ de la vidéo. J'obtiens bien-sûr un fichier .swf que j'héberge chez A-Host.
L'anim en .swf fonctionne en local sur mon ordi: le clic sur le play lance la vidéo.
Lorsque j'héberge ce fichier .swf sur A-H, l'animation ne fonctionne pas, ni sur A-H et bien-sûr non plus sur mon blog ou un forum lorsque j'insère le code donné.
Pourtant je n'ai aucun souci de fonctionnement avec tous les autres fichiers en .swf que j'ai hébergés.
Peut-être y a-t-il une explication?
Merci d'avance pour votre réponse.
Avec mes meilleurs voeux pour 2010.
N@d
Bonjour,
Quel est le nom du fichier que je regarde ?
Bonjour,
La vidéo FLV elle est où ? sur votre compte et vous la lié le fichier swf avec ?
En local ça ne fait rien de mon côté.
Bonjour Cristal
Je comprends bien maintenant que la vidéo n'est pas prise en compte et que c'est la raison pour laquelle le lien ne fonctionne pas. C'est la 1ère fois que j'insère une vidéo, je n'y connais pas grand-chose. Tous mes autres liens swf (sans vidéo) hébergés sur A-Host fonctionnent.
La vidéo FLV elle est où ?
On l'insère dans le projet e-anim (projet .phi )
en image:
puis on exporte l'animation au format Macromedia Flash (swf). C'est ce fichier swf que j'ai hébergé.
Peut-être est-ce un pb lié à e-anim ou à une mauvaise manip de ma part? Je devrais peut-être me renseigner sur le forum consacré à e-anim?
Je vous remercie infiniment pour votre implication.
Dans l'attente de votre réponse.
@bientôt.
Bizarre, demandez à e-anim ils vous diront mieux que moi
re... Bonsoir Cristal
demandez à e-anim ils vous diront mieux que moi
Oui c'est ce que je vais faire, ça me semble bizarre à moi aussi. puisque le swf fonctionne en local, pourquoi perd-il la vidéo quand il est hébergé?
En tout cas, merci pour vos réponses diligentes.
Et encore tous mes voeux. @+
Dernière modification par degenag (16-01-2010 18:40:35)
Hum et si le swf ne stocke pas la vidéo mais la lit depuis un fichier à côté ?
Ce qui expliquerait que ça ne marche pas chez moi en local mais chez vous oui.
En mettant la vidéo dans le même répertoire du fichier swf, ça donne quoi ?
re... Bonsoir Cristal
Oui j'y avais pensé aussi (comme la musique qui est programmée à part et pas intégrée dans l'image) et essayé hier, sans résultat.
Je viens encore de le faire mais non, ça ne donne rien.
J'ai aussi demandé chez e-anim, j'aimerais bien comprendre. J'attends leurs réponses.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé si une solution est trouvée?
Merci d'avoir réfléchi à toutes les éventualités .
@ bientôt.
Bonjour Cristal
Le questionnement de Phildes du forum e-anim et auteur du logiciel, au sujet de mon pb, m'a fait comprendre où était mon erreur! Il fallait programmer correctement le bouton play et y inscrire l'url de la vidéo .flv téléchargée dans le même dossier que l'animation.
Evidemment le lien A-Host fonctionne puisque maintenant l'animation est bien construite.
Le chemin d'internet est long et difficile... pour moi!
Un GRAND MERCI Cristal pour votre patience et votre gentillesse.
Bonne soirée. @+
Encore une victoire de l'homme sur la machine ...
Fort ce Phildes
Pages: 1