Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon compte a était fermé merci de me répondre sinon je porte plainte
Dernière modification par bullo (22-12-2009 23:18:11)
Je ne supporte pas perdre mon temps avec des personnes comme vous, ma patience à des limites.
Les personnes qui viennent m'importuner sans arrêt sur le support pour me poser des questions impertinentes, en se répétant sans arrêt, avec un manque de politesse intolérable et inacceptable ça devient plus que gonflant.
Je préfère m'occuper des clients qui ont réellement besoin d'aide et qui me posent de vrais questions.
va si tu me débloque mon compte tu est un enculer j ai tout perdu va te faire srx et de koi avec un manque de politesse intolérable et inacceptable ça devient plus que gonflant.
met n'importe koi j ai dit ki fallait mettre windows 7 tu la pas mis tu ma fermé le compte juste pour sa
Dernière modification par bullo (23-12-2009 00:15:53)
tkt toi la tu t'amuse a bloqué mon 2eme compte tu est un connard c'est tout j ai tout perdu sur mon 1 er compte celui ki s'est pas geré une entreprise
moi je veut que sa soit reglé mtn ok
tkt ta pas intérêt de me bannir Cristal
Au moins je peux porter plainte pour insulte public
Bye.
Non c'est bon je suis désole Cristal porté pas plainte stp
Bubu623 a écrit:
Non c'est bon je suis désole Cristal ...
Enfin une bonne parole dans ce monde de brute
Joyeux Noël à tout les deux
Pas très bien compris le fil de la discussion, mais ce que je peux dire c'est que les insultes ne résolvent rien.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les 3.
C'est vrai que la moindre des choses serait d'être respectueux plutôt que d'insulter à tout vent comme ça...
Ca aurait très bien pu être une erreur, étant donné que pour supprimer son compte il faut faire la demande par mail...
Non non c'est une action volontaire de ma part et je pense qu'il a enfin compris pourquoi (du moins je l'espère).
Le sujet est clos de toutes façons
Bonjour Cristal tu peux me débloque mon adresse email du premier compte Archive host pour que je refasse un compte merci je suis désole Cristal merci d'accepté mes excuse joyeux noel
Hello,
Bref ce sont les membres des forums où je suis présent qui m'ont avertit comme quoi les images que je poste, que j'avais hébergé sur Archive Host, n'apparaissaient plus. Je me suis alors aperçus que mon compte a été bloqué, pour une raison qui m'échappe. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour avoir des explications et je profite de ce sujet pour présenter mon problème et demander que mon compte soit débloqué si possible. Lors d'une connexion le site me précise que mon mail (qui est bien valide) n'existe plus ou est "inaccessible". Merci d'avance . [Edit : Je demande aussi, si possible, de bien vouloir changer mon mail maskash•laposte.net en maskash-nc•hotmail.fr, merci .].
PS : Bref je m'incruste sur un sujet où ça commence haut niveau commentaire ^^'. Voilà ci-dessus comment il faut faire pour "parler", bullos623 -__-. Ça ne sert à rien de traiter les autres de tous les noms surtout quand on dépend eux...
Dernière modification par Kashy (30-12-2009 14:57:10)
Bonjour,
J'ai fait du ménage dans les comptes où je reçoit des emails de retour quand j'envoie une newsletter.
J'ai étais un peu méchant par contre mais j'en ai marre de recevoir des milliers de mail de retour.
A priori il y a eu quelques dommages collatéraux
J'ai modifié l'email de votre compte, vous avez reçu un email pour le confirmer à nouveau.
Par contre il faudra remettre vos fichiers.
Merci de m'avoir écouté . Mais bon là c'est du "quitte à recréer un compte" à la limite XD... Dommage. Bref je passerais une soirée à tout remettre donc...