Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaite faire apparaître un compteur de téléchargement sur mon site, mais aucune option ne le propose, donc je vous donne la suggestion ^^
Voili voilu
Vivi,
Un code Html (récupérable depuis une fenêtre) à côté de chaque compteur AH pour l'insérer dans nos papage web
Euh ouais j'ai zappé de le faire celui-là !
Bon je vais m'en occuper.
ok
ça en est où ?
Dès que j'ai un moment je m'en occupe.
Cristal a écrit:
Dès que j'ai un moment je m'en occupe.
Je vous donne mes projets à faire ?
Là c'est la période chaude, très chaude, jusqu'à mi janvier je suis surbooké de surbooké.
Mais dès que j'ai un chtit moment je fais ce compteur externe.
Bon je retourne sur ma transformée de fourrier moi, ensuite le bash, un peu d'oracle ah et c++ avec mfc
Cristal a écrit:
fourrier moi, ensuite le bash, un peu d'oracle ah et c++ avec mfc
Slurp
Comment ça j'ai pas parlé de l'algorithme de Cocke-Kasami-Younger ? ou celui d'Earley ?
Pas non plus de Yacc et de Lex ?
Oui oui je suis gâté ce semestre
Ben ... bon appétit alors
Bon allez au lit, je continuerais demain.
Cristal a écrit:
Bon je retourne sur ma transformée de fourrier moi, ensuite le bash, un peu d'oracle ah et c++ avec mfc
Bah moi je ne programme qu'en C...
C'est pas un peu dur de jongler entre différents langages, comme ça ?
Dur non, surtout très chiant.
Tiens je vais faire le lecteur exportable moi, je vais faire une solution en javascript qui affiche juste un texte et une solution en insertion d'une image (je vais encore m'amuser avec la librairie GD, heureusement que c'est facile à utiliser).
Par contre, je ne savais pas que le C++ pouvait être utilisé dans les pages Web... (j'ai essayé avec le C, y'a pas longtemps, je vous raconte pas le résultat )
NOYEUX JOËL À TOUS !!!!!
C++ et MFC c'est pour faire des applications, ce dont j'ai parlé c'est sur quoi je dois bosser en dehors du site.
Bon courage alors Cristal
Et merci pour ton aide quasi immédiate. Ça change des supports où c'est un bot qui envoie les réponses (souvent complètement à côté de la plaque) ou ceux où on attend 10 ans avant d'avoir une réponse...