Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait possibilité de créer un script de renommage pour de multiples fichiers (images par exemple) dans le style NOM_FICHIER_INCREMENT.EXTENSION (INCREMENT = 000001 pour le premier fichier, puis 000002, 000003, etc...) car pour le moment il n'y a que le renommage individuel qui existe.
Merci
Tenanio.
Bonjour,
Dans quel but exactement ?
Ant renamer : http://www.01net.com/telecharger/window … 17812.html
Oui je connais ce logiciel mais on est obligé de transférer les fichiers sur le PC... Moi je souhaite renommer des fichiers qui sont déjà sur AH (~250 photos).
ah zut
Tenanio a écrit:
Oui je connais ce logiciel mais on est obligé de transférer les fichiers sur le PC... Moi je souhaite renommer des fichiers qui sont déjà sur AH (~250 photos).
Votre dossier "Mes Images" principal je suppose ?
Renommer toutes les images directement ?
Bonjour Cristal,
Oui ce serait pour les renommer avec le même nom + un incrément. Mais ce serait pas mal d'avoir un bouton proposant de renommer un ou plusieurs fichiers et de choisir les options de renommage.
Tenanio
Comme certains logiciels font ?
Je peux faire le renommage de votre répertoire, je renomme tout, peut-importe le nom ?
Je vais avoir des arrivages de photos dans quelques jours (après les fêtes) et ça aurait été plus simple que ce soit moi qui le fasse.
Mais si ce n'est pas possible, je vous redemanderai par ticket.
Sinon pour les photos du rep principal, je veux bien qu'elles soient renommées "Anniv_20_et_50_ans_xxxx.jpg".
Merci d'avance.
Tenanio
Tenanio a écrit:
Je vais avoir des arrivages de photos dans quelques jours (après les fêtes) et ça aurait été plus simple que ce soit moi qui le fasse.
Mais si ce n'est pas possible, je vous redemanderai par ticket.
Sinon pour les photos du rep principal, je veux bien qu'elles soient renommées "Anniv_20_et_50_ans_xxxx.jpg".
Merci d'avance.
Tenanio
Hello, si tu vas recevoir des photos, tu peux donc les renommer via "Ant renamer" avant de les mettre sur AH non ?
Faut voir ce qui est faisable.
Je vais voir ça.
jeanmarie1778 a écrit:
Hello, si tu vas recevoir des photos, tu peux donc les renommer via "Ant renamer" avant de les mettre sur AH non ?
Non, je les reçois par "accès externe" ou "upload by friends" (c'est plus rapide que de regrouper les tofs de mon côté).
Cristal a écrit:
Faut voir ce qui est faisable.
Je vais voir ça.
Merci Cristal.
Dernière modification par Tenanio (27-12-2009 21:13:44)
Des nouvelles Cristal ?
Je passe mon dernier examen demain, ce week-end je me repose (j'ai des cernes de 3cm...), ensuite j'aurais du temps libre et je vais pouvoir bosser sur le site (enfin).
Ok bon courage et surtout bon repos. Merci de ta disponibilité