Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Bravo pour les améliorations du nouveau panel. Les diaporamas c'est très bien, facile de les créer, mais une fois créés, comment les visionner sur Archive Host ?
La lecture d'un diaporama depuis un blog n'est pas très attractive, ne serait-il pas possible de le voir s'afficher avec les images qui s'enchainent automatiquement ?
Bonjour,
Il faut utiliser le lecteur insérable pour insérer le diaporama quelque part. Le code est en javascript/HTML donc il risque de ne pas être utilisable partout par contre.
Le javascript n'est autorisé qu'avec les comptes payants de over-blog.
Je vais voir pour ajouter un code uniquement en HTML.
J'ai un code HTML sans javascript pour les diaporamas insérables.
Si j'ai le temps je le met en ligne ce matin sinon ce midi.
Le code en HTML pur est en ligne. Testé sur Over-Blog sans problème.
Bonjour,
J'ai testé le diaporama HTML et je le trouve déjà très bien mais quelques petits trucs en plus pourraient être sympas comme par exemple : un onglet commentaires sur le diaporama afin que les visiteurs puissent y écrire leurs impressions et une option de personnalisation du style de la page html (couleurs, fond, police, placement des éléments, etc...).
Cordialment,
Antoine G.
Dernière modification par Tenanio (19-10-2009 10:48:36)
Bonjour,
Le diaporama va évolué dans une version en Flash avec plus d'options (surtout niveau personnalisation).
Par contre pour les commentaires je trouve que ça a plus sa place dans une galerie que dans un diaporama.
Bonjour,
C'est pour cela que je parlais d'un onglet (ou lien) vers les commentaires de la photo (affichage des anciens commentaires et possibilité d'en ajouter) avec possibilité de modération de mon côté.
Hum à voir en effet, une page "spéciale" commentaires en plus. Niveau modération vous avez déjà.