Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un soucis quand je veux accéder aux images hébergées, j'ai ceci comme message, alors que ce matin tout marchait correctement
Erreur 403
Vous n'avez pas l'autorisation d'accèder au répertoire demandé. Je vois tous mes fichiers mais impossible d'accès
Je suis sur le serveur 3 - Offre 10050
merci de votre réponse
Bonsoir,
Une erreur de ma part qui est corrigée.
A votre niveau il faut attendre quelques minutes ou quelques heures le temps que les DNS se corrigent (d'ailleurs ça va vite chez vous).
Ahhhhh merci beaucoup et pour votre rapidité, bonne soirée
Désolée du double poste, encore une ptite question, j'ai plusieurs forums où j'ai fais les designs etc... un forum de créations où il y a beaucoup d'images. Est ce que tout va revenir quand le soucis sera réglé où va falloir que je réhéberge tout ?
Aucun fichier n'a été supprimé c'est juste une erreur de pointage d'un sous-domaine.
Il faut donc attendre que ça remarche pour tout le monde ce qui peut prendre un peu de temps suivant votre fournisseur d'accès à internet.
Ok super merci et bon week end
Bonjour,
Je viens encore à vous, car rien n'est résolu et mes images sur mes forums tout à disparu, et toujours aucun accès à mes fichiers.
Même erreur 403
Dernière modification par violine (19-04-2008 07:59:50)
Fichu DNS qui sont long à ce propager.
Vous êtes sous Windows ?
Si oui pouvez vous aller dans "Démarrer" => Executer => tapez "cmd" => valider puis tapez "ping s3.archive-host.com" (sans les guillemets bien entendu).
Voilà ce que vous devez avoir :
Si une adresse IP autre que 91.121.63.50 apparaît il faut malheureusement encore patienter.
Sinon essayez aussi de taper "ipconfig /flushdns" puis refaites la commande de ping.
C'est ça le gros problème des DNS ça ne marche pas pour tout le monde en même temps, vous n'êtes que quelques uns qui ont encore la mauvaise ip
Apparement, mon adresse Ip est différente, je vais patienter, merci de votre réponse.
Si vous avez 91.121.96.130 c'est bien la mauvaise ip.
Ça fait 4 jours que je bosse non stop sur AH et il faut toujours que je fasse la mauvaise erreur au mauvais moment
Pour les clients qui souhaitent un dédommagement j'offrirais quelques jours supplémentaires.
Re-bonjour,
Tout est arrangé, j'ai relancé ma box et tout remarche. Merci de votre aide. Bon week end
Ok ça me rassure
Vous pouvez maintenant en profiter pour utiliser le nouveau système d'ajout de fichiers que je viens à l'instant de mettre en ligne
Oui moi aussi ca me rassure, mais j'ai eu un doute ce matin, car j'avais fais un mail à mes membres en leur disant que les images reviendront vite etc.... qu'il y avait un ptit bug et ce matin, pleins me disait bin nous on voit tout et moi rien.
Du coup j'ai réénitialisé ma box et j'ai tout retrouvé, génial.
Merci pour votre aide et j'irai voir le nouveau système d'ajout.
Bonne journée.
Oui seules certaines personnes sont impactées (un petit nombre).
J'ai modifié une configuration sur le serveur qui normalement devrait accélérer le retour à la normal pour tout le monde.