Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je vous ai envoyé un ticket mais toujours pas eu de réponse, j'ai voulu faire une sauvegarde, depuis mon CPANNEL via un serveur distant, j'avais choisi un serveur uptobox, mais sa semble ne pas fonctionner, du coup la sauvegarde c'est mis dans le répertoire par défaut de mon compte, ce qui a fait augmenter mon compte à plus de 150go au lieu de 100go.
Si vous pourriez supprimer mes sauvegardes, de mon compte onecoutelatele.com
De plus je souhaite savoir, est-ce possible de mettre une sauvegarde via le serveur ftp distant de mon compte d’hébergement d'archive-host ? si oui pouvez-vous m indiquer la marche a suivre
Salutations
Christophe
Hors ligne
Bonjour,
Vous avez écrit le ticket à 21h48, le support fini à 21h.
Il n'est pas utile de poster un message sur le forum si vous avez déjà ouvert un ticket. Je regarde moins souvent le forum.
Je vous ai répondu en début de matinée, j'ai supprimé le fichier de sauvegarde (bien que je vous rappelle que je n'ai contractuellement pas à intervenir sur le site d'un client si le problème n'est pas lié aux services, ce n'est pas mon rôle).
Hors ligne
Pages: 1