Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Tous mes documents ont disparus, plus aucun de mes liens ne fonctionnent.
Que se passe t-il ??
Cordialement
Bonsoir,
Je confirme, mon compte est vide également et je n'ai plus d'accès ftp.
Bonne soirée.
Je suis également dans le cas et mes documents et mes images semblent avoir disparues de ce fait mon blog n'affiche plus d'images
J'ai cette info "Ce répertoire n'existe pas"
Cordialement
bonsoir à tous et bien je pense ne pas être le seul dans ce cas moi aussi toutes mes vidéos et fichiers disparus
Bonsoir,
Pareil de mon côté ?
Allo le support ?
Bonsoir à tous,
Idem de mon coté ! plus rien, photo, video... etc tout a disparu, à part le message " ce répertoire n'existe pas" ! j'ose imaginer que ça n'est rien de grave...
Idem for me .
It 's all gone, I can not see any files and images in my directory
Can you help us?
A priori, ca remarche.
Voici le message dans le panel: "Un incident a eu lieu sur le serveur de stockage, le système fonctionne sur le serveur de sauvegarde, des documents ou des répertoires récents peuvent manquer, nous tentons de procéder à leurs restaurations, cette procédure pourra prendre un peu de temps. Merci de votre compréhension. Toutes nos excuses pour ce problème exceptionnel. Un dédommagement vous sera attribué."
Bonjour,
Le système de stockage a eu un incident, le système de fichiers c'est bloqué (un disque défaillant).
J'ai routé le trafic sur le serveur de sauvegarde. Les sauvegardes sont réalisées chaque matin, il peut donc manquer des documents ou des répertoires récemment ajoutés, je suis en train de tenter de les restaurer, cela pourra prendre un peu de temps.
Ce problème est exceptionnel et les procédures pour les limiter avaient déjà étaient mise en place.
Les clients lésés recevront comme dédommagement des jours supplémentaires.
Vraiment désolé pour la gène occasionnée, c'est vraiment un incident spécifique.
Cordialement,
Cyril
Service Client Archive-Host
Désolé pour le temps de réponses et de traitement du problème, la raison est simple : j'étais dans le train.
Cela faisait 3/4 ans que ce type de problèmes n'avait pas eu lieu, j'avais déjà commandé le nouveau serveur et allait le placer en production ce week-end.
Et comme d'habitude : cela arrive toujours au mauvais moment.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement
It can happen, no big deal.
Thanks for the reply
Bonne nouvelle : la corruption de données a été stoppée de suite par le kernel. Même pas besoin de réparer le système de fichiers.
Je suis en train de transférer les fichiers manquants.
----
Good news: the data corruption was stopped immediately by the kernel. Not even need to repair the file system.
I am transfering the missing files.
great news! Thanks for the information
hugs
Merci de votre rapidité
Effectivement mon dossier ajouter hier est présent mais ne contient rien, j'ai prévenu mes membres de la non possibilité de télécharger pour le moment.
Bonne soirée
Normalement toutes les données manquantes ont été transférées sur le serveur.
Le transfert c'est fait suivant votre numéro de serveur, ceux qui sont sur le serveur 6 par exemple ont eu leurs documents restaurés vers 1/2h du matin.
Il faudra recharger l'index du répertoire si il est vide.
---
Normally all missing data were transferred to the server.
The transfer was done according to your server number, those on the server, for example 6 had their documents restored at 1 / 2am.
You must recharge the index directory if it is empty.
Tout est bon, merci
now everything is ok