Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai créé un slider sur mon site internet www.alcoataudonfoot.com (site d'un club de foot).
Depuis hier, mon slider ne s'affiche plus ou alors très mal, je dois réactualiser ma page d'accueil à plusieurs reprises afin que celui ci soit visible.
J'ai contacté l'hébergeur wiféo et rien de d'anormal de leur côté, celui ci fonctionne à priori très bien.
Pourriez-vous me dire si cela provient de mes images et fichiers hébergés sur archive-host.
Cordialement,
Tourbian
PS : vous pouvez me contacter sur l'adresse mail stb29@free.fr
Bonjour,
Pas de soucis avec Google Chrome mais avec Firefox il faut recharger la page pour tout avoir.
J'ai une idée de l'origine du problème, je regarde ce que je peux améliorer.
Merci pour votre réponse
Mais le problème était identique hier avec chrome et opéra.
Mais il est vrai qu'aujourd'hui le problème semble avoir quelque peu disparu avec chrome.
Avec opéra mon slider met un peu de temps à s'afficher mais au final cela semble fonctionner correctement.
C'est dommage pour firefox car c'est mon navigateur par défaut et celui que j'utilise le plus souvent surtout pour maintenir mon site sur wiféo.
Je verrais demain car je dois encore faire des mises à jour sur le slider.
Merci d'avance pour votre aide.
Tourbian
Bonjour,
Normalement c'est bon là.
Bonjour,
Vos fichiers sont au format SWF, il faut que le lecteur Flash soit installé sur votre ordinateur pour que vous puissiez les voir.
Pages: 1