Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Je crée des fichiers html5 sur une application (pano2vr) que je stock ensuite sur archive host
, récupère l'adresse qu'il m'est fourni, je passe sur ipad une fois dans safari tout fonctionne a merveille, il me serais très utile de pouvoir continuer a visionner ces fichiers hors connexions, pour cela après multiples recherches il faut un cache manifest que je créer aussi a partiŕ de pano2vr, le problème est que archive host refuse ce type de fichier ne pouvant donc héberger celui ci je me retrouve bloqué, pouvez vous m'aider a comprendre comment intégrer celui ci et donc permettre le travail hors connexion .... Help
Bonjour,
J'ai juste à autoriser les extensions appcache, manifest et mf.
Où vous avez nommé votre fichier autrement ?
Bonjour cristal,
est-il possible de vous joindre un imprime écran de mon problème ? peut être aurez vous plus simple à me dire où je procède mal,
les deux fichiers que j’essaie de charger ce nomme "01.manifest" et "02.manifest"
je clique sur "démarrer l'envoi" et j'ai ce message d'erreur "Error: Invalid file extension: 01.manifest"
Bonjour,
J'ai compris le soucis
C'est juste que l'extension manifest n'est pas autorisée.
Je l'ai rajoutée.
Bonjour cristal,
Je peux maintenant charger mes fichiers Manifest, MERCI pour votre réactivité et efficacité ,
par contre j'ai ce message des que je veux ouvrir le lien sur mon ipad "error:error: NETWORK_ERR:XMLHttpRequest Exception 101"
Savez vous de quoi peux provenir cette erreur ?
Bonjour,
Aucune idée, faites une recherche pour trouver.
J'ai jamais eu cette erreur.
Pages: 1