Forum Archive-Host

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-03-2009 16:46:57

Harinanja
Membre
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 6

Plutôt questions que suggestion...

Bonjour
D'abord je vous remercie pour ce site qui remplit pleinement mes désirs et qui est d'un fonctionnement étonnant...
Après un essai de quelques jours avec l'offre gratuit, je me suis inscrit aujourd'hui à un offre payant. Je développe des applications avec Flash et AIR qui diffuse les chansons de mon groupe en streaming à quelques membres de ma communauté (à peu près une trentaine de personnes). Mon problème est que quelques méthodes et fonctions en flash, qui permettent de jouer les morceaux, insèrent les fichiers mp3 joués dans le Temporary Internet File d'Internet Explorer.
Ma question est bête mais je me lance quand même :
- y aurait-il possibilité d'empêcher cela (un peu comme les DRM d'Adobe Media Server) à partir de vos serveurs ?

Les services que vous offrez sont déjà énormes et, en plus avec des prix défiant tous les autres offres (avant j'avais un 90Plan mais l'espace disque n'est que de 900Mo et l'espace streaming ne couvre que 90Mo avec utilisation de RAM et mov : Cristal comprendra!! ) . Pour cela aussi, je vous remercie et bravo!

PS : actuellement, ma seule parade est de coder les noms de fichiers, changer l'extension en .png et de les mettre dans un répertoire de "Mes Fichiers". Flash les prend et les lit sans problème comme des .mp3. Ainsi, dans le Temporary de l'utilisateur, les fichiers sont vus comme des fichiers png

Je vous remercie encore.

Hors ligne

 

#2 23-03-2009 20:24:22

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Plutôt questions que suggestion...

Bonsoir,

Ça doit-être possible mais pas implémentable comme ça sur les serveurs, il existe des solutions mais je ne les connais pas.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

#3 17-04-2009 19:02:57

callis13
Membre
Date d'inscription: 18-10-2008
Messages: 1

Re: Plutôt questions que suggestion...

"PS : actuellement, ma seule parade est de coder les noms de fichiers, changer l'extension en .png et de les mettre dans un répertoire de "Mes Fichiers". Flash les prend et les lit sans problème comme des .mp3. Ainsi, dans le Temporary de l'utilisateur, les fichiers sont vus comme des fichiers png"

ça c'est une super idée big_smile

Merci d'y avoir pensé

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

 

#4 17-04-2009 21:11:32

Cristal
Administrateur
Lieu: Dijon
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 5072
Site web

Re: Plutôt questions que suggestion...

J'ai vu des techniques spéciales mais bon, c'est pas super facile à mettre en place et c'est toujours faillible.


Cristal
Directeur d'Archive-Host

État du Reseau

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr