Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai bien reçu la newletter informant du changement opéré sur AH.
Si j'ai bien compris, il n'est pas prévu de modification de capacité de stockage pour les clients actuels.
Comme je suis cliente depuis le 23 septembre, en offre gratuite (150 Mo), je ne peux donc bénéficier de l'espace disque 500 Mo gratuit.
Etant donné que je n'ai qu'un seul fichier actuellement stocké, ne pourrai-je pas supprimer mon compte actuel et en refaire un nouveau pour bénéficier des 500 Mo?
Merci de l'attention que vous voudrez bien réserver à ma demande.
Cordialement,
Marianne
Hors ligne
Bonsoir,
C'est possible, pas génial sur le principe mais possible.
Hors ligne
Bonsoir Cristal,
Merci pour la réponse
Je passerai en version payante quand mes 150 Mo seront épuisés...
Dernière modification par Marianne (28-09-2010 21:14:09)
Hors ligne